Le but est de regrouper les amateurs de la marque Mulidine (periode Rochet) dont on ne parle pas assez je trouve, echanger les impressions, parler des alternatives qui vous ont seduit
mulidine un jours mulidine ....
il y a fort fort longtemps lorsque j'ai souhaité enfin écouter de la musique je me suis mis a trainer les auditoriums ; erreur j'ai alors craqué pour un ampli preampli Amadeus. A cette électronique étaient associées une paire de Mulidine Accord, c'était magique ... Malheureusement je n'avais pas de quoi me les offrir, et je me suis rabattue sur les Tannoy DC3000. Après un renouvellement de tous les condensateurs, mon ampli/preampli respire a merveille et me comble toujours ;-) Aujourd'hui…
Lire la suite...
Commentaires
Au fait Gilles, petite question:
depuis 1988 as tu eu besoin de changer des membranes pour tes haut parleur ou de faire quelque réparation que ce soit?
Le son te semble-t-il être comme au premier jour ?
ingenieux ce bornier
et un tres beau travail d'ebeniste
Impressionnant le plaquage en palissandre de rio, quand on pense aujourd'hui que même sur des guitares haut de gammes pour les éclisses il est très difficile à trouver...
très belles enceintes en tous cas ...
Pas de n° de série sur ces enceintes, mais il s'agissait de la première paire de ce modèle fabriquée par M Rochet, sur un nombre global que je ne connais pas.
Le plaquage en bois véritable était une commande spéciale sur mesure (possible à l'époque, je ne sais pas si cela l'est encore pour les Mulidine actuelles)
Personne n'aurait le mail de M Rochet, créateur de la marque Mulidine? Ca irait plus vite pour retrouver la logique de ces numéros de série .
J'aurais une question pour les connaisseurs de mulidine période Rochet !
Avec Alain on ne parvient pas à comprendre la logique du numéro de série afin de retrouver l'année de fabrication du modèle, pour mes accord que j'ai vendues hier ça va, j'avais eu Rochet au téléphone à l'époque mais pour les rhapsodie que j'achète j'ai appelé Fontaine et il a été bien incapable de me dire quoi que ce soit, et puis surtout il a essayé de me convaincre d'acheter un nouveau modèle ...bref j'aimerais bien connaître l'astuce si quelqu'un a une idée !
Waou quand on voit la qualité du bois employé pour les plaquages de cette époque c'est sûr que la gamme actuelle ne semble pas au même niveau, cela doit bien sonner aussi!
magnifiques et prometteuses ces reference
mulidine reference(avec cache HP)
Mulidine reference (sans cache HP)