MAGNEPAN MG 20.1 et autres panneaux

Bonjour,

 

Je possède des MG 20.1 dont je suis ravi après avoir eu, par ordre chronologique des MG 1 improved, des MG 2 B, 2C , 3A et 3.6 R...A votre dispo pour échanger sur le sujet...

 

Cordialement

 

PP

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour

    je penses que oui

    les miennes sont vendues ..... desolé

    Marc

    Meilleurs vœux et bonnes ecoutes

  • Bonjour, 

    Vous pouvez me contacter à ce sujet sur mon portable: 06 80 35 93 12   A votre dispo

  • Bonsoir PAPE,

    Que pensez-vous des Magnepan MG 3.6R, que je compte acheter en occasion. Marcherait-elle correctement avec un ampli AR D200, 2X110 watts en 8 ohms, 220 watts en 4 ohms, si vous connaissez cet ampli.(c'est le mien). J'ai écouté ces enceintes dans un salon mais je voudrais connaitre l'avis d'un ancien possesseur. CDLT.

  • bonjour.

    je suis nouveau possesseur de magnepan mg 20.1 je suis un peu perdu.

    filtre actif passif!!!

    mon installation:

    source: audionet VIP G2

    preampli ampli: jeff rowland consummate, jeff rowland model 5

    cable alimentation: actinote cs+

    xlr: cardas reference.

    cable hp: actinote LA.

     

  • Bonsoir,

     

    S'agit il de 3.6 ou 3.6R ? quel age ? quel no de série ? Si ils sont dans l'état que tu décris, il y aura une différence évidente à l'écoute mais gare aux amplis car l'enceinte est plus exigeante que les 2.5...et a besoin d'un peu plus d'espace pour s'exprimer véritablement...

     

    A+

  • Bonjour

    Heureux possesseur de Magnepan MG10 puis 2.5, j'aimerais changer ces dernières contre des 3.6. Un magasin me propose des 3.6 en parfait état à 3900 €. Je voudrais avoir votre avis. les 2.5 fonctionnent très bien : filtre customisé

    avec des composants haut de gamme plus un cadre métallique fait par moi-même. La différence sera t-elle importante entre les 2 modèles ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?

    Merci pour vos réponses   

  • Bonsoir Mr Pascal

     

    Merci jevais regarder  plus tard car la je dois  partir

     

    j ai entendu parler plusieurs fois de ces filtres et coté Pif il mont laissé interogatif dans le bon sens

     

    mais , perso l anglais ???

     

    merci encore pour votre sympathie

     

    je vous tiendrais au courant

     

    bonne soirée

     

    Marc

     

     

     

     

  • Bonjour

    vous pouvez utiliser le Marchand elec XM44 ou celui, que je ne connais pas personnellement, que l'on trouve sur cette page : http://www.di-pol.de/aktivkonzepte.htm

    http://www.marchandelec.com/pricelst.html

    le filtre actif, utilisé avec les valeurs données par Magnepan, qui le conseille d'ailleurs,  apporte un plus important (surtout en dynamique) .et ne pose aucun problème

    citation MAGNEPAN :............ The MG3.6/R is arranged conveniently for bi-amplification. By adding an additional
    stereo amplifier and a crossover, you can enjoy the benefits of increased dynamic  ange and lower distortion

    .

    cordialement

  • oh pardon je n avais pas vu que vous aviez laisser vos coordonnées

     

    milles excuses

     

    je ne pourrais pas ce soir

     

    donnez moi vos disponibilités pour demain ou autre jour je vous appelerais volontier

     

    merci

     

    Marc

  • Je regrette, c'est pas avec un mail que je peux vous expliquer toutes les subtilités de l'enceinte et de son alimentation et des choix possibles de filtre actif...Appelez moi...

This reply was deleted.