Vendu VAN MEDEVOORT Drive CT460

Vends drive VAN MEDEVOORT CT 460

Année 2011

Etat proche du neuf 

Prix de vente : 850 € FDPI

Cette machine s’affirme avant tout par un degré de transparence rarement atteint sur un transport CD. La somme d’informations qu’il est capable d’extraire du disque est tout simplement sidérante. Par ailleurs, il fait preuve d’une bande passante hyperlarge, avec un grave profond, ferme, tendu et d’une extraordinaire précision. Le reste du spectre est tout aussi musical, avec une mention spéciale pour la fluidité du médium/aigu. À écouter impérativement avant tout achat dans cette gamme de prix.

 

La mécanique Philips CD Pro 2 est placée dans un environnement très étudié. Le lecteur est construit dans un châssis lourd pour réduire les torsions et résonances mécaniques. La mécanique est montée de façon à éviter les vibrations de polluer le disque. Une meilleure lecture du CD est assurée grâce au palet presseur propriétaire. On note également la présence d’une horloge de grande qualité développée par van Medevoort, et de circuits spéciaux pour l’étage de sortie numérique.

ct460.jpg

thumb_3_ct460.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Et le DAC?
    Merci
  • C'est moi!
    Acheté à un vendeur très sympathique et sérieux,un appareil en parfait état!très satisfait je suis enchanté!

    MARTINEZ a dit :

    Vendu à un passionné.

  • Vendu à un passionné.

  • Je vous ai envoyé un message privé.
This reply was deleted.