Bonjour à tous, ECOUTE au SALON de PARIS 2015 Très bonne Nouvelle, nous vous confirmons notre présence au futur Salon de Paris les 21-22 Novembre, avec une belle salle d'écoute de 54m², où en avant première, nous vous ferons écouter notre nouveau Serveur Audio de très haute Musicalité. Donc à très bientôt sur le stand. Cdt, Jpvoit

SA-100.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Un raspberry Pi et une carte Digi+ pour moins de 80€

    Un disque dur ou un NAS

    Un bon DAC et le tour est joué!



  • Marcus a dit :



    Magma a dit :

    Le Lumin est importé,son prix de départ doit être très bas pour rénumerer les intermédiaires (tout à fait normal!) le Artec est Français et vendu en direct je crois.donc logiquement il n'y a pas de comparaison possible.Un tarif plus raisonnable permettrait d'en vendre plus,mais est ce le but?/>

    MJ a dit :

    Le LUMIN audio S1 coute 10990 euros et n'est pas équipé d'un lecteur de CD lui ....

    donc bon ....

    le serveur ARTEC est un serveur audio + lecteur haut de gamme + disque dur interne ( et peut être équipé pour 1000 euros de plus d'un DAC de haut niveau ) ....

    alors oui c'est cher mais moins que la concurrence .

    comme tu l'as dit, le LUMIN est importé d'un pays ou la main d'oeuvre ne coute rien , pas tout à fait comme chez nous :)

  • quand meme un peu cher pour un pc avec un disque dur.... je dis pas cela pour le serveur A ou L ou autre mais globallement...

    tout cela pour du transport de flux numeriques 0 et 1 ou il n'y a rien a entendre puisque par definition numerique !

    prenez un NAS et connectez le a un routeur avec votre pc. lancer Jriver sur le PC et gizmo sur votre mobile. Vous avec un serveur audio pour pas cher ... la performance viendra de votre dac en ASIO ou WASAPI depuis votre pc et de la qualité des fichiers audio avant tout...

  • attention, je ne dis pas que ce n'est pas cher dans l'absolu mais par rapport à ce que propose la concurrence .....


  • Marcus a dit :



    Magma a dit :

    Le Lumin est importé,son prix de départ doit être très bas pour rénumerer les intermédiaires (tout à fait normal!) le Artec est Français et vendu en direct je crois.donc logiquement il n'y a pas de comparaison possible.Un tarif plus raisonnable permettrait d'en vendre plus,mais est ce le but?/>

    MJ a dit :

    Le LUMIN audio S1 coute 10990 euros et n'est pas équipé d'un lecteur de CD lui ....

    donc bon ....

    le serveur ARTEC est un serveur audio + lecteur haut de gamme + disque dur interne ( et peut être équipé pour 1000 euros de plus d'un DAC de haut niveau ) ....

    alors oui c'est cher mais moins que la concurrence .


    Enfin quand même , à 9500 euros même si la passion dépasse parfois

    la raison .......  



  • Magma a dit :

    Le Lumin est importé,son prix de départ doit être très bas pour rénumerer les intermédiaires (tout à fait normal!) le Artec est Français et vendu en direct je crois.donc logiquement il n'y a pas de comparaison possible.Un tarif plus raisonnable permettrait d'en vendre plus,mais est ce le but?/>

    MJ a dit :

    Le LUMIN audio S1 coute 10990 euros et n'est pas équipé d'un lecteur de CD lui ....

    donc bon ....

    le serveur ARTEC est un serveur audio + lecteur haut de gamme + disque dur interne ( et peut être équipé pour 1000 euros de plus d'un DAC de haut niveau ) ....

    alors oui c'est cher mais moins que la concurrence .

  • Le Lumin est importé,son prix de départ doit être très bas pour rénumerer les intermédiaires (tout à fait normal!) le Artec est Français et vendu en direct je crois.donc logiquement il n'y a pas de comparaison possible.Un tarif plus raisonnable permettrait d'en vendre plus,mais est ce le but?/>

    MJ a dit :

    Le LUMIN audio S1 coute 10990 euros et n'est pas équipé d'un lecteur de CD lui ....

    donc bon ....

    le serveur ARTEC est un serveur audio + lecteur haut de gamme + disque dur interne ( et peut être équipé pour 1000 euros de plus d'un DAC de haut niveau ) ....

    alors oui c'est cher mais moins que la concurrence .

  • Le LUMIN audio S1 coute 10990 euros et n'est pas équipé d'un lecteur de CD lui ....

    donc bon ....

    le serveur ARTEC est un serveur audio + lecteur haut de gamme + disque dur interne ( et peut être équipé pour 1000 euros de plus d'un DAC de haut niveau ) ....

    alors oui c'est cher mais moins que la concurrence .

  • Bonjour  ,

    effectivement la barre est quand même trés haute pour un serveur ,même s'il est équipé d'une bonne mécanique CD  . 

  • En effet...et j'aimerais bien savoir ce qui justifie un tel prix!des composant en or?

    ruoma a dit :

    Prix de vente trop élitiste... 9500€ :(

This reply was deleted.