Je mets en vente cause double emploi un projecteur vidéo YAMAHA DPX 1200, appareil très haut de gamme vendu neuf près de 13000€ (vous avez bien lu...).
Considéré comme un des meilleurs projecteurs domestiques pour son rendu des noirs notamment. l'appareil est en très bon état esthétique et de fonctionnement avec le seul défaut que la prise d'entrée HDMI ne fonctionne plus (je ne me suis pas renseigné pour un éventuelle réparation), on peut néanmoins afficher une image HD 720i ou 1080 (i et p) par l'entrée RGB. C'est l'appareil idéal si vous souhaitez une grande image de qualité et si vous disposez de sorties RGB sur votre lecteur, on peut aussi utiliser un adaptateur HDMI/RGB (10€)Le projecteur est vendu avec son support plafond (valeur 400€) , un cable RVB 10 mètres, sa télécommande et son cable secteur ainsi qu'un écran ORAY 2M manuel . poids 13kg
De quoi se monter un chouette home cinéma...
Toutes les caractéristiques sur le site YAMAHA
Région Toulouse  

fullsizeoutput_478.jpeg

fullsizeoutput_479.jpeg

fullsizeoutput_47a.jpeg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Et peut-être même plus...

  • C’est ça !...... ! A ce prix pas de concurrence!l’acheteur en aura pour son argent!
  • D'une autre époque , vous voulez dire de l'époque de François 1er

    PRIX DE VENTE 300€ l'ensemble....

  • Un appareil d’une autre époque,mais de grande qualité !bonne vente (mais combien?)
This reply was deleted.