Paire de JBL L300 22371 & 22380  totalement restaurées en noyer d'Amérique.

Lentilles 2408 en noyer d'Amérique avec fixation par aimants ( création REV-JBL).

 

Haut-parleurs d'origine JBL . (Suspensions 38 cm d'origine JBL, neuves)

 

Filtres passif neufs, remplaçants les filtres d'origine JBL ( Selfs plus volumineuses et d'un meilleur rendement).

 

Face avant tissus bleu nuit JBL.

Prix : 6.000€ emportées

6.jpg

1.jpg

11.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour

    l'annonce est toujours d'actualité ?

    au même prix ?

    cordialement,

    Michel.

  • Bonsoir,

    Dans quelle region etes vous?

    merci

    ludovic.

  • je précise, devant une bonne bouteille !

  • Yann, on en reparlera tranquillement en Avril à PSP

    SA -DC

  • C'est cher 6000 euros, mais c'est prêt à mettre dans sa salle à manger et à faire jouer. 

    Elle sont superbes, bravo!
    Et quand on voit les enceintes "normales" disons à colonne de ce prix, il n'y a pas photo. A part changer les câbles quand on s'emmerde....

    Je suis en tri-amplification sur mes VOT et je ne trouve pas la démarche irréalisable. Et la tri-amplification c'est tellement agréable à mettre en oeuvre et ensuite à écouter....

  • Bjr

    Il me semble que l'usage du vocable "bi-amplification passive" est mal adaptée, mais je ne souhaite pas déclencher un tsunami sur le forum du site, et attiser la susceptibilité de chacun.

    Je vous répondrais  que, à mon sens, et selon nos connaissances, la bi-amplification consiste à utiliser un filtre actif dont la mission va être de réduire la bande passante du signal sur une plage de fréquence adaptée au HP auquel il est dédié.

    Avantage non négligeable puisque l'on va modifier le signal sur de faibles courants ( pour ce qui est de signaux analogiques) , et donc limiter les différentes pertes par effet joule et autres travers des filtres passifs.

    Ceci est évidemment encore plus vrai en tout numérique.

    Donc naturellement, une L300 travaillera dans de meilleures conditions en bi-amplification, c'est à dire avec un filtre actif en amont de deux amplis alimentant , d'une part le 38 cm, et d'autre part le couple Compression/tweeter, qui lui, devra être piloté par un filtre passif de toute façon.

    Pour peu que vous utilisiez des ampli Pure Classe A, vous serez alors très agréablement surpris par la dynamique et la pureté de l’écoute.

    Le 38 cm sera le premier à bénéficier de cette configuration, avec des basses très sèches et pêchues.

    Le couple supérieur sera toujours pénalisé par le filtre passif, aussi sophistiqué soit il .

    L'idéal étant , puisque la L300 à trois HP,  la tri-amplification.

    Cordialement

    Francis

  • Bjr.

    Pardonnez nous ce retard..

    Pour répondre précisément à votre question, il nous faudrait savoir à quel type d'enceintes vous songez, en formulant votre question?

    Nous restaurons uniquement la série JBL 43, et accessoirement des L300, dans la mesure où elles présentent beaucoup de similitude avec les 4333.

    La Bi-amplification, nous l'avons donc uniquement testée sur ces modèles.

    Francis

  • Merci

  • polémique stérile publique sur les prix proposé!le mp est la pour cela!
    Personne ne vous oblige à les acheter!
  • Montrer patte blanche..nous l'avons fait déjà fait en vendant des enceintes JBL restaurées à des clients qui sont forts satisfaits de nos produits.

This reply was deleted.