Membre donateur

Expérience nouvelle borne Airport Express Apple

Bonjour à tous,

Je viens ici relater une mauvaise expérience avec la nouvelle borne Airport Express de Apple.

Voici ma configuration, Qobuz ou Deezer sur iPhone, je balance le son en Airplay sur mon Airport Express qui est reliée en optique sur mon DAC Cambridge Dacmagic, puis sur mon système.

Jusqu'ici tout fonctionne parfaitement.

Sauf que j'ai voulu changer mon ancienne borne Airport par la nouvelle. Et là, catastrophe, le son semble moins bon et surtout j'ai des coupures régulière du son !

Je rebranche mon ancienne borne et là ça fonctionne de nouveau parfaitement.

Avez vous connu des déboires similaires avec cette nouvelle borne AE ?

Merci

Matthieu

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Parfois de micro-coupures quand je bouge du canapé se trouvant entre le MacBook Pro et le Micromega AS400. Autrement, fonctionnement impeccable.

  • Membre donateur

    Je suis tombé sur ce sujet de forum assez intéressant ! http://www.forum-audiophile.fr/musique-demat/nouvelle-airport-expre...

  • Membre donateur

    En fait mon problème ne vient pas de Qobuz ou de Deezer puisque je n'ai pas de coupure lorsque j'utilise l'airport ancienne génération. C'est avec la nouvelle borne que cela se produit.

  • sans doute le firmware? tu est chez quel fournisseur adsl? free? mois j'ai achete le system sonos.ca marche super bien. sauf que le weekend c'etais impossible d'ecouter qobuz.j'avais des coupures.j'ai ecris au service clientelle .en fai il manque de bande passante.il sont victime de leur succes. j'ai rale en disant que si le probleme etais pas resolus rapidement je resiliais mon abonement pour aller voir ailleur. visiblement depuis 1 mois ca s'est ameliore comme par hazard

  • bonjour

    les utilisateurs pourrons vous aider mais:

    Quelle version de Itunes, quelle version du firmware AE ?

This reply was deleted.