Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Je vous propose sur cette discussion de débattre des associations adaptés avec les enceintes Proac car j'ai constaté que mes Proac D38 sont trés sensibles à l'amplification. Mon Primare A30.2 est tombé en panne cet été durant mes congés et durant les 2mois de réparation j'ai essayé quelques amplis à moins de 1000€ qui ne rendaient absolument rien sur ces enceintes. J'ai retrouvé avec grand bonheur ce merveilleux ampli mais suis devenu trés curieux de savoir avec quel ampli ces enceintes peuvent s'exprimer avec brio.

Par avance merci de vos expériences

Vues : 5313

Réponses à cette discussion

paquelier jean-luc a dit :

Bonjour à toux, j'ai possédé des Proac D38 pendant 18 mois que j'ai revendues à cause du volume de ma pièce et surtout le fait que je suis en appartement, les D38 descendent très, très bas en fréquence, moi j'adore mais les voisins pas trop...

Coté ampli il faut du courant pour les alimentées, je les ai fait fonctionner avec un intégré Pass Lavs INT 150 sans soucis, puis avec un intégré Gryphon Diablo (que j'ai toujours), et là c'était le 'nirvana", il faut dire que le Diablo c'est une "bombe", mon seul regret c'est de ne pas être en maison individuelle car j'aurai gardé ces fabuleuses D38.

A+

Balmanil DM, trois fois par jour. Ne pas dépasser la dose prescrite
Cdlt

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2019   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation