Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

AudioNec serveurs musicaux d'exception

Informations

AudioNec serveurs musicaux d'exception

Groupe dédié à tous ceux qui s'intéressent à la musique dématérialisée et notamment aux meilleurs systèmes actuels de ripping, enregistrement, stockage, lecture : AudioNec

Membres : 7
Activité la plus récente : 19 nov. 2016

Forum de discussion

Ce groupe n'a pas encore de discussions.

Mur de commentaires

Commenter

Vous devez être membre de AudioNec serveurs musicaux d'exception pour ajouter des commentaires !

Commentaire de Harvey B. le 19 novembre 2016 à 13:40

Présentation en avant première au Salon Haute Fidélité les 26 et 27 novembre prochain des dernières petites enceintes Nova : 110 cm H x 22 cm L x 45 cm P. Avec ce nouveau modèle qui devrait beaucoup faire parler de lui, AudioNec va bousculer le marché et s'adresser à tous ceux qui n'ont pas un grand espace d'écoute et budget !

Commentaire de Harvey B. le 18 janvier 2016 à 17:28

Ampli AA2 AudioNec et Martin Logan, le grand amour ! 

https://www.facebook.com/audionec/

Commentaire de Harvey B. le 10 mai 2015 à 14:03

Pour tous les afinociados de la célèbre marque française qui auront la chance d'être au Salon de Munich la semaine prochaine, RDV au Hall 1 / T 15 pour écouter les Crystal et les tous nouveaux amplis AAD2 Signature, ainsi que le nouveau serveur STV5 !

Commentaire de Harvey B. le 23 novembre 2014 à 12:35

Voila donc la Crystal, la dernière "petite" enceinte AudioNec qui a fait tant de "bruits" au Salon de Paris : 139cm de haut, 50cm de profondeur et seulement 29cm de largeur. Toute la magie et l'évidence musicale qui ont fait la réputation de ses grandes soeurs et qui dans sa version passive peut s'intégrer dans n'importe quel système audio. Avis aux amateurs de vérité sonore et d'émotion musicale...

https://www.facebook.com/audionec

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202014-11-23%20%C3%A0%2012.19.47.png

Commentaire de Harvey B. le 6 novembre 2014 à 16:22

A quelques jours du salon de Paris, AudioNec vient de créer sa page facebook pour suivre l'actualité de la marque et de ses produits, dont 2 nouveautés sont annoncées en avant-première... Alors rendez-vous sur Facebook ou au salon! https://www.facebook.com/audionec?fref=ts

Commentaire de Harvey B. le 5 octobre 2014 à 11:35

Voici en avant première quelques photos (désolé elles ne sont pas de très bonne qualité) du nouvel ampli AAD2 AudioNec qui sera présenté pour la 1ère fois au salon de Paris le 15 nov. Sa particularité : il embarque des DAC AudioNec de haute volée et est donc capable de traiter directement tout signal numérique et il dispose d'un écran tactile de pilotage. A venir écouter impérativement pour tous ceux qui auront la chance de pouvoir passer au salon. 

IMG_2029.JPG

IMG_2079.JPG

Commentaire de Harvey B. le 5 octobre 2014 à 11:18

Qu'il faut écouter :-)))))

Commentaire de gerard92 le 8 juillet 2014 à 12:13

Je suis toujours un peu surpris par le qualificatifs utilisés par les gourous de l'a "haute fidélité".

"Et là plus qu'une surprise, une claque comme on en reçoit peu en matière de hifi"

Pour ma part, je viens de changer mes enceintes B&W 802di par des Keff Blade. A l'écoute, je les trouve meilleurs que les B&W mais je n'irai jamais dire j'ai "reçu une claque". Alors, de la part d'un simple cable secteur, même coutant 5.000€ le mètre,  que dois-je en penser !!!

Commentaire de Harvey B. le 5 juillet 2014 à 11:41

Voilà donc enfin le tout nouveau câble secteur AudioNec MCCE. Comme tout ce que fait Francis Chaillet, une véritable "bombe" musicale. Nombre de fabricants bien connus peuvent revoir leur copie !

IMG_1731.JPGIMG_1730.JPGIMG_1732.jpg

Commentaire de Harvey B. le 25 mai 2014 à 13:52

Après quelques longs mois d'attente (il est vrai qu'il faut être patient pour accéder à cette marque exclusive !!) j'ai enfin reçu l'ampli AA2 AudioNec. Et même si j'avais déjà écouté cette merveille lors du dernier salon de Paris, c'était par définition sur des enceintes Audionec et non mes ML Summit. Donc question : comment allait-il se comporter avec ses panneaux électrostatiques très difficile à driver et ses 2 boomers grave par enceintes ??? Et là plus qu'une surprise, une claque comme on en reçoit peu en matière de hifi. Une fois de plus Francis Chaillet a réussi là où beaucoup ont échoué avant : à faire fonctionner de la classe D comme si c'était enfin le mariage entre le tube (chaleur, présence, émotion) et le transistor (neutralité, équilibre tonal) mais sans l'inconvénient de chacune de ces technologies : côté parfois larmoyant appuyé du tube et froideur analytique du transistor. On entre de plain-pied dans la musique spontanée, vivante, pleine de nuances et de subtilité, sans triche ou caractère appuyé. Tout coule, tout est fluide, tout est "musique" comme tout ce que fait déjà cette marque high end.

Donc plus que recommandé à tous ceux qui sont déjà équipés en serveurs ou enceintes AudioNec et même les autres qui comme moi ont des Martin Logan :-)))

IMG_1308.JPG

IMG_1309.jpg

 
 
 



Soutenez le Club Hifi

© 2019   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation