Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Informations

Audio Analogue

Heureux possesseurs de matériels Audio Analogue. 

Membres : 9
Activité la plus récente : 16 févr. 2018

Forum de discussion

Ce groupe n'a pas encore de discussions.

Mur de commentaires

Commenter

Vous devez être membre de Audio Analogue pour ajouter des commentaires !


Membre donateur
Commentaire de Pierre de Joyeuse le 16 février 2018 à 12:44

Ca c'est vraiment bien Kalibrator et je vous invite à une écoute. Comme vous le savez le Maestro a besoin de beaucoup s'échauffer pour donner sa pleine mesure, (et moi aussi donc je ne suis pas matinal) et en début de soirée le son est enchanteur. Dans la journée je me balade dans la Comté Enchantée à la recherche des Hobbits, des Trolls, Lutins et autres bestioles qui se laissent photographier...La balade-photo est mon autre plaisir suprême.

Commentaire de nouk33 le 15 février 2018 à 18:20

Bonjour KALIBRATOR10 ( et aux autres aussi bien entendu  ) et bienvenu au club !

Pour ma part je reste sur le commentaire fait plus haut dans le post et je ne suis toujours pas près d'en changer ;)

seul changement sur mon installe l'arrivée depuis un petit moment déjà d'un drive Sonic frontiers complètement idéal de mon dac Sonic lui aussi , par contre je n'arrive pas à me résoudre à revendre mon lecteur Maestro .

Sinon pour ma cablerie tu as tout dans mon profil si ça t'intéresse ;)


Membre donateur
Commentaire de Pierre de Joyeuse le 15 février 2018 à 1:31

En ce qui me concerne je vous souhaite la bienvenue et mon AA Grand Intégré bouillant me distille un excellent blues qui sort de ma Vincent S1.1 via des XLR Sommercable Epilogue, le tout grandeur nature sur des Magnepan. Le paradis sur cette belle Terre ( avec ma brune).


Membre donateur
Commentaire de Pierre de Joyeuse le 30 novembre 2015 à 14:54

Sur la plupart des amplis et lecteur cd A.A la sortie casque n'est pas prévue: j'ai réglé cela avec un préampli casque Lehmann. Cette marque propose des produits bien élaborés pour un bon rapport performances-prix. J'ai branché ce préampli sur les cinch magnéto ( rec ) de mon ampli A.A. J'écoute avec un Ergo one et c'est parfait. J'utilise deux câbles Sommercable "Albédo".


Membre donateur
Commentaire de Pierre de Joyeuse le 29 novembre 2015 à 10:36

Bienvenue Morice sur le site des Audiophiles qui ont bon goût ! ( rire).


Membre donateur
Commentaire de Pierre de Joyeuse le 19 août 2014 à 14:29

J'ai acquis un lecteur cd Armonia Crescendo et depuis maintenant un mois je goutte le plaisir musical du mariage avec un ampli Maestro grand intégré et d'une paire de Magnepan mg 1.5

Dynamique, clarté, précision et accord parfait quelque soit le genre musical.

Commentaire de Mr LEGIRET le 26 mars 2014 à 23:05

Je vois , il y a une superbe complémentarité avec une enceinte équilibrée et bien défini dans le haut médium aigu avec un grave tendu.. je n'avais pas retenu Focal. 

merci de vos avis

Commentaire de nouk33 le 26 mars 2014 à 20:53

Heureux possesseur d'un Grand Intégré ainsi qu'un Grand cd couplé a un dac Sonic Frontiers SFD 1 MKII et associés a des Electra 936 ce couple me ravi chaque jour et je ne suis pas près d'en changer ...

Une écoute réellement magique , c'est doux , détaillé , les timbres sont splendides et la réserve de puissance impressionnante surtout quand on connait un peu les 936 .


Membre donateur
Commentaire de Pierre de Joyeuse le 26 mars 2014 à 20:16

Le Grand Maestro réjouit des panneaux Magnepan MG 1.5 et j'espère bientôt des MG 1.7. 

Le Grand Maestro a aussi alimenté des Boston A26 et le résultat était: " une vraie Emotion Musicale" pour moins de 300 € la paire ( Diapason d'Or ). Actuellement c'est le Maestro Settenta qui les pilote. Le résultat est magnifique de nuances et de musicalité.

Commentaire de Mr LEGIRET le 26 mars 2014 à 20:04

bonsoir Pierre,

Je vois que nous avons un point commun .J'ai choisi également cette intégré maestro pour son exceptionnel musicalité. Pour le moment je l'ai associé avec des Davis vinci 2. L'ensemble est très doux et très équilibré. Il manque de la définition mais je suis conscient que l'ampli reste sous exploité. Certain audiophiles on eu de bon résultat avec BW série 800. Je pense que je vais jeté une oreille sur une 804s. Je voudrais savoir avec quelles enceintes vous avez associé le votre.

 Musicalement votre

 
 
 



Soutenez le Club Hifi

© 2019   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation