YBA Passion A650

Inscription au nom d'un ami
Cet amplificateur audiophile haut de gamme est à l'état neuf avec emballage d'origine,  instructions et télécommande.

 

C'est un bloc Stéréo 2x200 W sous 8 ohms, 2x400 W sous 4 ohms, il est capable de driver les enceintes les plus difficiles.

De conception symétrique double mono en classe Alpha (brevet YBA), c’est un classe A sans boucle de contre-réaction qui permet de délivrer une grosse puissance (transformateur d’alimentation de 1000VA) sans chauffer, gage de longévité de l’appareil.

L’ampli se caractérise par une grande transparence (pas de coloration) et une excellente dynamique qui lui confèrent un côté communicatif spontané et naturel.

Les attaques sont franches, rapides, les notes sont précises et bien tenues, les timbres réalistes, globalement la restitution est fluide, vraie, sans exagération fatigante.

Le registre grave descend très bas tout en étant ferme, tendu et nuancé, le médium est bien présent sans projection, l’aigu est fin et ciselé.

La scène sonore est large et profonde avec une excellente spatialisation.

 

Prix de vente 3.500 euro

 

Puor les contacts, utilizer l'email : dvlever @ gmail . com (tout attaché)

 

J'envoie des photos détaillées aux parties intéressées

 

 

 

merci

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • bonjour,

    je serais intéressé de connaitre de quelle année est votre ampli,et si vous en êtes le premier propriétaire.

    pourriez-vous aussi me communiquer d'autres photos notamment de la façade arrière?

    je vous remercie d'avance.

    bien cordialement.

    • bonjour,

      pouvez-vous me dire votre adresse e-mail ou contact en privé? Je vais vous répondre directement à partir de là, je vous ai envoyé une demande d'ami

      merci

  • whatsa24.jpg

     

    whatsa23.jpg

This reply was deleted.