Membre donateur

Je me sépare de mes 2 blocs mono d'amplification YBA PASSION 600.

Ils sont dans un état comme neuf, ils possèdent leurs emballages d'origines (caisses en bois), leur manuel.

Pour les connaisseurs, ce sont les derniers mis au point réellement par Yves Bernard André (YBA) lui-même. Ils sont fantastiques de musicalité.

Leurs caractéristiques :
Puissance : 200 W/8 ohms - 400 W/4 ohms
Entrée : 1 assymétrique RCA et 1 symétrique XLR
Dimensions : 43 x 40 x 18 cm (L x h x p)
Poids : 25 kgs par ampli
Valeur du neuf : 9.900 €

Possibilité de les écouter sur Bordeaux.

Une expédition (aux frais et aux risques de l'acheteur) est toujours possible mais je préférerai une remise en mains propres.

Paiment par chèque de banque ou virement.

YBApassion4.JPG

YBApassion5.JPG

YBApassion1.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur
    Up
  • Membre donateur
    Up
  • Membre donateur
    Up
  • Membre donateur
    Après plusieurs essais d'amplis infructueux, les PASSION 600 ont trouvé leurs successeurs et sont maintenant remplacés par des CELLO ENCORE 150, ils sont donc de nouveau à vendre.

    Je les ai déposés chez mon revendeur AUDIO SELECT sur Paris qui se tient à la disposition d'un éventuelle acheteur pour les faire écouter (sur rendez-vous uniquement, je précise).

    Si vous voulez les écouter sur Paris donc, contactez-moi ou contactez-le pour une écoute.
  • Membre donateur
    Up
  • Membre donateur

    Bonjour,

    Oui, vous avez un très bon oeil, j'ai mis tous mes appareils sur Aktyna, mais normalement, ils reposent sur un système de 3 pieds (par ampli), grand classique chez YBA.

    Je précise que les Aktyna ne font pas partis de la vente.

    Cordialement.

  • Bonjour Sur les photos, on dirait que vous avez remplacé (ou plutôt, doublé ces pieds) les pieds d'origine par des Aktina.

    C'est cela?

    A+ et bonne vente

  • Membre donateur

    Bonsoir,

    Ils sont de 2006, les derniers mis au point par Monsieur Yves Bernard André (YBA) lui-même avant la revente de l'entreprise. Regardez mon profil, vous verrez mon installation : ils fonctionnent avec du 3D LAB (pré-dac Titanium et drive) en amont et des LEEDH Nazca en aval.

    Quand serez-vous exactement dans le Sud-Ouest ? Juillet ? Août ? Si vous êtes vraiment acheteur, contactez-moi par mail ( nrastelli@hotmail.com ) pour qu'on voit ensemble les éventuelles conditions d'une réservation ; je ne suis pas pressé et je préfère les vendre à quelqu'un du Sud-Ouest car je privilégie une remise en mains propres plutôt qu'une livraison.

    Cordialement,

    Noël

  • Membre donateur
    J'ai omis le prix de vente ! J'en demande 4.800 €.
This reply was deleted.