Bonjour, venant de m'installer dans le Lot,  y à t'il des passionnés de Haute fidélité et qui désirent partager,  discuter de Haute fidélité. 

Et pourquoi pas créer un club dans la région. 

Phil

Ancien importateur Belge Audio note, Audiomat, Proac, Avantgarde Acoustic, Aktyna, Acticâble, Clearaudio, C.E.C.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Ah

    Saint Antonin noble val, quel joli village, sa halle, ses rues piétonnes, le pays de naissance de ma maman aujourd'hui décédée.

    Sa famille est toujours sur Realville

    J'y serais cet été, du coté de Montclar de Quercy

    Metronome Technologie n'est pas loin non plus

  • Bonsoir Philippe, 

    Je suis d'Arnac, à côté de St Antonin Noble Val. Je connais bien Diptyque, ils sont à Montauban, écouté leurs enceintes plusieurs fois chez ADHF à Toulouse. Cela m'intéresse beaucoup même si j'ai des Magnepan !!

    Je pense qu'il faut que l'on poursuive en mail privé, voici le mien : fquilghini@yahoo.fr

    Franck


    philippe godart a dit :

    Bonsoir Franck

    impeccable , d'où es-tu  ?

    je pense aller visiter le fabricant des enceintes Diptyque audio. Si cela t'intéresse fais le mois savoir.

    Je prendrai rendez-vous pour nous deux

    Phil

  • Bonsoir Franck

    impeccable , d'où es-tu  ?

    je pense aller visiter le fabricant des enceintes Diptyque audio. Si cela t'intéresse fais le mois savoir.

    Je prendrai rendez-vous pour nous deux

    Phil

  • Bonjour, 

    Je ne suis pas dans le Lot mais dans le Tarn et Garonne, j'ai vérifié, nous sommes à 40' de distance, cela reste donc envisageable. J'habite dans la région depuis 4 ans et n'ai jamais trouvé d'autre passionné si proche. Je suis donc partant.

    Cdt

    Franck

    • Bonjour Franck ,

      je suis autour de toulouse , pas si loin du 82 , 

      si jamais tu as l'occasion, une écoute et papotage autour d'un verre peut être possible ) 

      david 

      • bonjour à tous

        je vis aussi autour de toulouse et et ce serait sympa de causer et écouter effectivement autour d'un verre

        merci et peut-être à bientôt

        bien cordialement

        ludovic

        • bonjour Ludovic , 

          Je t'envoie une demande ami , ce serait sympa de papoter 

This reply was deleted.