Bonjour,

je mets en vente mes Diva II Monitor. Acquises il y a peu, je m'oriente vers un autre projet.
Elles sont comme neuves, avec leurs 97dB et leur coaxial. Chaque enceinte dispose d'un atténuateur et j'ai aussi le correcteur de grave Diva control facturé 590 € en supplément quand neuf.
Elles viennent avec les pieds Stand II Exclusive d’une valeur de 690 € quand neufs. Cela faisait un ensemble d'environ 5000 € neuf  :neutral:
Qu'en dire, sinon qu'il s'agit d'un mariage idéal avec un 300B tout en restant dans une taille raisonnable.

S'agissant d'un retour à la vente (elles sont restées stockées durant les 2 dernières années), j'adapte le prix de vente : 1400 € .

J'en souhaite 1850 € (cartons originaux disponibles, écoute possible bien évidemment à la maison)

Quelques photos tirées du net (identiques aux miennes)

http://www.usaudiomart.com/details/648977796-wlm_diva_monitors_maple_and_diva_control_optional/images/399575/

envoi des photos des miennes sur demande.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour, de retour après 2 ans de sommeil dans leurs cartons et prix adapté : 1400 € avec Diva Control et pieds.

  • Bonjour Didier

    Je suis interressé

    voici mon tel 0688705063

    Merci,

    Alex,

  • Non pas encore mais cela chauffe par ailleurs depuis que j'ai remis le sujet à l'ordre du jour.

  • Vendues les Diva...,,?

    Merci,

  • Bonsoir

    OK
    voici mon tel: 06 75 06 58 39

    Cdlt
    Farkas
  • Toujours à vendre et à meilleur prix
  • Bonsoir

    Vendues?

  • prix discutable

  • Et hop !

  • Toujours là pour les pieds :) 

This reply was deleted.