VINCENT 991plus

Vends une paire de blocs mono Vincent 991 Plus, couleur Sylver. État comme neuf. Très peu utilisés. Cause triple emploi! 300W eff /8 ohms - 100 W en pure classe À. Entrées symétriques XLR ou Asymétriques RCA. Premières mains , emballage d'origine disponible. Disponibles en Bretagne et sur région Ouest ou Paris BAISSE DE PRIX : 1500€ la paire (neuf 3600€) Photos sur demande : jeamfree(arobase)alo.com

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Toujours à vendre
    jeamfree(arobase)aol.com
  • Merci pour votre proposition, toutefois je ne souhaite pas faire d'échange.
  • Bonjour,
    Seriez vous éventuellement interessé par un echange ?
    Voici la liste du matériel dont je dispose :
    1 DAC LITE - DAC72 noir à lampes couleur noire : 280€
    1 paire d'enceinte FOCAL/JMLAB Profil 77 : 400€
    1 ampli à lampes MELODY H34n2 : 1350 € couleur noire (quasiment neuf max 200 heures d'ecoute, avec gants et manuel).

    Ce matériel est en parfait état et a très peu servi car il appartenait à la collection de mon père audiophile. En auditorium privé, non fumeur.
    Je peux envoyer des photos si vous le souhaitez.

    merci de votre réponse.
    Cordialement.
    TC

  • 2006
    Je le ai achetés pour alimenter des panneaux électrostatiques Martin Logan Monolith
    En fait, je me suis un peu détourné de la Hi Fi pure, depuis que j'ai fait installer chez moi une salle dédiée HC de 50m2.
    Les amplis ne servent plus (les panneaux sont dans une salle TV, alimentés par un autre ampli) , c'est la raison de cette mise en vente.
    Les amplis sont strictement sans la moindre trace, rayure ou autre. ils ont assez peu servi au final. Fonctionnement irréprochable tant en XLR que RCA.
    Photos disponibles si adresse mail
  • bonjour

    de quelle année sont ils ? 

  • bonjour,

    le prix peut-être??

    AF

This reply was deleted.