Description : Bonjour, je vends mes câbles HP Maxitrans 2X2M. hifi-cable et compagnie. Modifiés pour Mr Bertrand Valere, fabriquant d enceintes françaises JMB Acoustique. Cable très réputé, beaucoup de matière, équilibré, très belle scène sonore. Fiches bananes côté ampli. Et nu côté enceintes. Prix neuf 100€/mètre. Très bonne affaire Frais de port inclus Laurent

image.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • On dit également : si quelqu'un pourrait l'avoir, c'est du conditionnel avec si .........
     
    durand bruno a dit :

    Kari  Brem(n)es est une faute d'inattention et non de français
     
    yannjab1 a dit :

    PS   Ecrivez Kari Bremnes, et non pas Kari Bremes    cela me gene, et elle aussi surtout  merci

  • Kari  Brem(n)es est une faute d'inattention et non de français
     
    yannjab1 a dit :

    PS   Ecrivez Kari Bremnes, et non pas Kari Bremes    cela me gene, et elle aussi surtout  merci

  • Il s agit du Maxitrans I et la seule différence avec le 2 qui a une gaine sans colorant.
  • Je crois que l on ne se comprend pas.
    C est 116€ les 4M et non pas le mètre.
  • Oui si c'est le Maxitrans II c'est une excellente affaire à saisir, mon SuperMaxitrans c'est le I, 130 euros le m!!!! PS : écrivez récemment et non réssement cela me gêne . CDLT. Ayant ce câble depuis un an ce qui le caractérise c'est son extrême transparence, ce qui est à déplorer c'est le prix du neuf mais votre prix chapeau!!!

  • Je viens de contrôler le tarif chez hifi cable :
    179€ le super Maxitrans II
    99€ le Maxitrans II
    Ayant fais l acquisition très ressèment de ces câbles, je me suis fier aux infos du précédent vendeur.
    Je n ai donc pas le prix du Maxitrans, cela dit, 100€ les 4 mètres...... 16€ de fdi....
    Pour qui souhaite profiter de ce très bon cable a moindre frais, sachant la difficulté de trouver chaussure a son pied, c est une très bonne affaire. (25€/M)
    Bien cordialement
  • Je ne savais pas que le Maxitrans c'était 100 euros le mètre, moi j'ai le Super Maxitrans 130 euros le mètre, je pensais que la différence était du simple au double.

This reply was deleted.