Je vends une barrette secteur Vibex Granada Platinium, le plus haut de gamme de la marque.

Excellent état 8 prises filtrés

Écoute plutôt chaleureuse mais avec beaucoup d’énergie.

Supprime tous les petits parasites perturbant l'écoute.

Tout est plus fluide avec plus de matière, analogique, sans artefact du digital.

Valise de transport et mode d'emploi fournis

Ppi : 6000€ Vendue 2800€

 

12404202067?profile=RESIZE_710x D'autres photos à venir

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour '

    Pas meilleur que Vibex en cuivre ou rhodium à 600/700 e

    • Bonjour,

      Si vous n'entendez même pas la différence entre la cuivre et la rhodium, allez chez Audika, je ne peux rien pour vous.

      Quand à la Granada, ce n'est pas les mêmes matériaux, pas les mêmes prises, pas le même cablage interne et les prises sont filtrées donc rien à voir mais je dis ça je ne dis rien puisque pour vous tout se vaut...

      • Bonjour, il faut relire ce que j'ai écrit, je n'ai jamais dit que entre rhodium et cuivre il n'y a pas de différence, j'ai eu les deux, j'ai préféré la cuivre, plus analogique, ensuite essayer le plus haut de gamme,10 fois plus cher, qui n'amène pas grand chose par apport à celle à 600 euros, et pas le seul à le dire,  écouté sur un très beau système bien équilibré dans une pièce dédiée de 50 m carré , traitée acoustiquement après j'ai viré Vibex pour mettre un conditionneur, là on passe dans une autre dimension 

      • Bonjour,

        Très, très bonne barrette, j'ai ce modèle Platinium non filtrée qui a remplacé mes précédentes Vibex cuivre et aussi rhodium. En effet, comme indiqué par misicae, la Platinium apporte bien les qualités exceptionnelles de fluidité, énergie et j'ajoute musicalité et justesse des timbres. Elle n'est pas comparable à la gamme cuivre/rodhium qui est une bonne petite barrette pour les sytèmes bas/moyen gamme. En revanche sur les matériels haut de gamme type Kondo, Lamm, FM Acoustics, Dartzeel.... la Platinium se révèle remarquable et va évidemment sensiblement plus loin que le modèle cuivre ou rhodium.... petite image automobile : on ne peut pas comparer une Ferrari Mondial à une 550 Maranello...

This reply was deleted.