1. Je vends une paire d'ampli mono Audio-Research Classic 120, en parfait état,
    les fiches de sortie HP ont été remplacées pour être mieux adaptées aux fourches et bananes des câbles actuels.
    Ils ont toujours fonctionné dans les meilleures conditions ; une tenue des HP exemplaire, tubes 6550 renouvelés (environ 4000h), les condensateurs chimiques ont été renouvelés (environ 2500H)
    possibilité d'écoute sur Rdv  -  à retirer sur place, poids conséquent.
    Les articles NRDS de l'époque sont élogieux, Très haute musicalité, ce qui était vrai il y a quelques années est toujours vrai.
    Documentations et colisage d'origine disponible.

prix de vente : 1900,00€

10439032657?profile=RESIZE_710x10439037257?profile=RESIZE_710x10439035879?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour 

     

    je presume que vous ne l avez plus ?

    car je l aurais bien acheter

    cldt

    max

     

    max

    • Oui il est vendu désolé.

  • Appareil vendu. 

  • L'appareil est des années 90, je suis le 2eme propriétaire depuis 96, il a été peu utilisé sur la période 2005 à 2014 (j'étais souvent à l'étranger) et toujours entretenu et utilisé dans de bonnes conditions (utilisation dans une pièce dédiée), tubes et condensateurs chimiques changés 1 fois.

    Le produit est authentique, le seul changement apporté concerne le bornier HP pour l'adapter à des fourches de qualité, le suivi d'entretien a été réalisé chez L'Atelier de l'Audiophile http://www.hifi-atelier-audiophile.com  
    à Montpellier

    j'ai pu m'offrir le nouvel équipement que je souhaitais, sinon j'aurais gardé ces amplis.

    je reste à votre disposition  cdlt jchN

     
  • Bonjour,

    Plus de 30 ans ? 

    • Hé oui, beaucoup d'équipements actuels n'ont pas cette musicalité. Ils ont travaillé toujours dans des bonnes conditions. juste deuxième main, je les ai depuis plusieurs années.

       

This reply was deleted.