Vente matériel HiFi suite décès

Bonjour,

Depuis la mort de mon père en 2017, je m'occupe de la vente de son matériel HiFi, ma mère ne pouvant pas s'en occuper.

J'ai commencé par poster une annonce sur le site hifi-occasion.com

J'ai réussi à vendre (plus ou moins bien) une bonne partie de l'installation.

De cette installation restent les éléments suivants :

  • Pré-ampli : Sugden Masterclass LA 4 (vendu)
  • Platine vinyle : JVC L.A 31 >>> 50 euros
  • Une paire de cables de modulation AudioProjekte Transfer 1 (0,9 m) (fiches coaxiales) (vendus)
  • Casque SENNHEISER Momentum filaire >>> 100 euros (vendu)
  • 5x Diffuseurs bois rond Acoustic System (vendus)
  • Une boite de 3x Aktyna A.R.I.S >>> 150 euros (vendu)
  • 3x Texaa panneau stéréo simple face sable MR 270 (1196x1196x50 mm, 1196x1196x50 mm et 1796x596x50 mm) >>> Me contacter si intérressé
  • 4x Panneaux Bass Traps Slimbass Angle (400x120 mm) >>> Me contacter si intérressé
  • 2x Câbles alimentation secteur Neodio PC2 (vendus)
  • Pointes Soundcare Superspike 1/4" - 2 sets de 4 >>> 60 euros

J'ai pris des photos que vous pouvez retrouver ici : https://photos.app.goo.gl/u8FsDgHKYKubahHY7

N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions :)

Le seul souhait que j'ai c'est que le matériel de mon père aille uniquement à des passionnés comme lui, je pense qu'ici sera un bon endroit.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour, j'ai mis à jour l'annonce.

    Si quelqu'un est intéressé par la platine n'hésitez pas. Le plus simple serait que vous soyez sur Bordeaux.

  • Les pointes Superspikes sont vendues. Il reste encore quelques accessoires et la platine Vinyl, si ça intéresse quelqu'un.

  • Après recherche, la référence mentionne 1/4", donc .25 pouce.

    A priori cela correspond à M6.

  • Bonsoir

    Je me posais exactement la même question concernant les Soundcare Superspikes.

    Deuze!

    A+

  • Demande d’amitié acceptée. J'attends donc la réponse. Merci.

  • Bonjour, je dois vérifier pour ne pas vous dire de bêtises. Je vous ai ajouté en ami pour échanger directement si vous voulez.

  • Bonjour,

    Les pointes Soundcare Supersipke sont des M6 ou des M8 comme pas de vis ?

    Merci.

  • Up de l'annonce, avec mise à jour de ce qu'il reste et des prix. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par quelque chose :)

  • Bonsoir, je vous ai envoyé une demande d'ami pour pouvoir échanger par message.

    Auquier a dit :

    Prix du pré et du casque svp

  • Prix du pré et du casque svp

This reply was deleted.