ETAT IDENTIQUE AU NEUF ET TOUS PARFAITEMENT OPERATIONNELS.

PRIX DEMANDE NEGOTIABLE : 5000 €

50% Musique classique,

30% Jazz masculin, féminin et trio,

20% Variété française, étrangère, rock et BOF.



JE VENDS TOUTE MA DISCOTHEQUE PARCE QUE JE VIS MAINTENANT TRES LOIN A L'ETRANGER.

PHOTOS DES DOSSERETS DES CDs SUR DEMANDE.

REMISE EN MAIN PROPRE SUR BLOIS, ORLEANS ET DHUIZON.

PAS D'EXPEDITION CAR CELA REPRESENTE PLUSIEURS CARTONS.



MODE DE PAIEMENT POSSIBLE >>> PAYPAL OU VIREMENT

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Re bonjour Bruno,

    Nos réponses se sont croisées. Je ne pourrai pas aller voir le magasin cité mais je vais voir sur internet si je peux les contacter ? Merci et à votre écoute.

    Cordialement.

    Fabien

    durand bruno a dit :


    Bonjour, vous devriez aller voir des revendeurs de CDs, il y en un à Paris Joseph Gibert à Saint-Michel à Paris, il achète des disques à ce prix là, mais ils sont très sélectifs, ils prennent en général 1 disque sur 3 selon son état et sa rareté, c'est devenu très difficile de revendre des CDs, je revendais les miens à 8 euros à une certaine époque aujourd'hui c'est 1 euro ou 2. Les CDs variétés ou pop ne valent plus rien sauf les disques de jazz et de classique qui marchent bien et ainsi que les disques World Music très prisés. Cordialement.

    Bonjour messieurs, Merci de votre retour. Je vis maintenant à l'étranger et je ne peux pas me permettre de vendre au détail. Peut être dois je ajouter que je peux envoyer les photos des dosserets des CDs ? Et je suis à votre écoute pour des solutions où je vends tout en un seul lot ? Si je dois contacter des revendeurs de CDs d'occasion, je suis à l'écoute de tous pour recevoir les coordonnées des dits vendeurs pro, acheteurs potentiels ! ?
    Cordialement.
    Fabien
  • Bonjour Bruno et Yann,

    J'ai parfaitement compris que vos gouts respectifs d'achat de ce type de produit étaient à l’unité pour les raisons que vous citez et que je comprends.

    A cela, mon expérience vécue m'a aussi appris que tout le monde n'aspire pas à faire le même chose de la même manière et n'aime pas la même chose que tous les autres.

    Si vous n'avez plus de suggestions pertinentes dans le sens de ma demande, puis je vous inviter à en parler autour de vous. Qui sait, peut être y aura t'il quelqu'un que cela intéressera d'acheter en un lot le tout après avoir consulté les dosserets.

    Tout comme vous mon temps est précieux aussi ne perdez plus votre temps avec cette discussion si celle ci ne vous intéresse pas, et,  encore merci pour le partage de vos suggestions et opinion.

    Cordialement.

    Fabien


  • Bonjour, vous devriez aller voir des revendeurs de CDs, il y en un à Paris Joseph Gibert à Saint-Michel à Paris, il achète des disques à ce prix là, mais ils sont très sélectifs, ils prennent en général 1 disque sur 3 selon son état et sa rareté, c'est devenu très difficile de revendre des CDs, je revendais les miens à 8 euros à une certaine époque aujourd'hui c'est 1 euro ou 2. Les CDs variétés ou pop ne valent plus rien sauf les disques de jazz et de classique qui marchent bien et ainsi que les disques World Music très prisés. Cordialement.

    Bonjour messieurs, Merci de votre retour. Je vis maintenant à l'étranger et je ne peux pas me permettre de vendre au détail. Peut être dois je ajouter que je peux envoyer les photos des dosserets des CDs ? Et je suis à votre écoute pour des solutions où je vends tout en un seul lot ? Si je dois contacter des revendeurs de CDs d'occasion, je suis à l'écoute de tous pour recevoir les coordonnées des dits vendeurs pro, acheteurs potentiels ! ?
    Cordialement.
    Fabien

  • Bonjour Yann, si je voudrais acheter un Karajan je n'aurais pas besoin de ma taper un Sheila ou un Claude François. Nous sommes d'accord.


    yann gourvil a dit :

    Bjr! d'accord avec Vous Bruno: à l'heure de la démat , le cd à 2,50 euros pas cher à condition que cela plaise et donc sur 2000 cds combien plairont en réalité?  cette annonce est un "peu" légère" mais souhaitons quand même une "bonne vente" à l'annonceur   Salutations amicales  G 

    durand bruno a dit :

    Bjr, je vous conseille de faire une liste des disques que vous vendez, les amateurs choisiront en fonction de leurs goûts, personne n'achètera un lot de vinyles comme ça, imaginez l'amateur de musique classique, il n'est pas obligé d'acheter du jazz, idem pour les variétés et vice-versa.

  • Bonjour messieurs, Merci de votre retour. Je vis maintenant à l'étranger et je ne peux pas me permettre de vendre au détail. Peut être dois je ajouter que je peux envoyer les photos des dosserets des CDs ? Et je suis à votre écoute pour des solutions où je vends tout en un seul lot ? Si je dois contacter des revendeurs de CDs d'occasion, je suis à l'écoute de tous pour recevoir les coordonnées des dits vendeurs pro, acheteurs potentiels ! ?
    Cordialement.
    Fabien
  • Bjr! d'accord avec Vous Bruno: à l'heure de la démat , le cd à 2,50 euros pas cher à condition que cela plaise et donc sur 2000 cds combien plairont en réalité?  cette annonce est un "peu" légère" mais souhaitons quand même une "bonne vente" à l'annonceur   Salutations amicales  G 

    durand bruno a dit :

    Bjr, je vous conseille de faire une liste des disques que vous vendez, les amateurs choisiront en fonction de leurs goûts, personne n'achètera un lot de vinyles comme ça, imaginez l'amateur de musique classique, il n'est pas obligé d'acheter du jazz, idem pour les variétés et vice-versa.

  • Bjr, je vous conseille de faire une liste des disques que vous vendez, les amateurs choisiront en fonction de leurs goûts, personne n'achètera un lot de vinyles comme ça, imaginez l'amateur de musique classique, il n'est pas obligé d'acheter du jazz, idem pour les variétés et vice-versa.

This reply was deleted.