Vends ASR Exclusiv Emitter 2 battery

avec les options suivantes :

Yellow display with black heatsinks
second balanced input with XLR
second pair of speaker output for biwiring
this second pair of speaker output with WBT 705cu
WBT Nexgen package in copper: 4 pcs. pole plugs 705cu and
4 RCA 210cu for Phono and CD 1
J'ajoute qu'il est équipé des fusibles dorés spécaiux ASR et que les cordons reliant les trois blocs (un bloc de puissance par voie et le bloc contenant les batteries) à l'unité centrale ont été rallongés optionnellement lors de la commande , pour faciliter leur rangement .Il s'agit du seul défaut de cet ampli d'exception : encombrement et poids en rapport (132kg en tout) .

1ère main ,acheté en Jv 2013, facture dispo, notice d'origine avec un un exemplaire traduit en français, câbles secteur “ASR Magic Cord”, emballages d'origine , n° série sur demande .

Prix demandé : 7300 €
Prix neuf actuel 17000€

A régler en virement.
A venir chercher en tenant compte de l'encombrement important des 4 cartons .Je peux éventuellement le livrer dans un rayon de 200km autour du 59 (mais pas avec tous les cartons..) .
Il est à l'état neuf d'un point de vue cosmétique , ambiance non fumeur ; fonctionnement irréprochable .Capable de driver toutes les enceintes du marché même les plus difficiles , il est complètement silencieux même avec le potard à fond et sans modulation . Sonorité homogène, dynamique , avec un grand respect des timbres (non typé : ni transistor ni tube ), grande scène sonore .Fait partie des meilleurs intégrés au monde ; pour avoir mieux il faut chercher vers les solutions préampli/ampli séparés à deux ou trois fois le prix neuf du bestiau . Sans concurrence en neuf au prix proposé ici .

De la lecture :

https://positive-feedback.com/Issue66/asr_emitter.htm

http://culturehd.com/hifi/asr-emitter-exclusive-ii-imperial_1253

Me contacter par MP si intéressé .

674A8554rtc.jpg

674A3685.JPG

674A3684.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • ASR vendu à un audiophile des plus sympathiques .
  • ASR réservé

  • Ca devrait être bon cette fois...

    Jean-Yves HINDLET a dit :

    Bonjour Denis,

    Je suis très intéressé par votre ASR. J'avoue avoir été conquis par son écoute chez un ami, qui en possédait un et s'en servait pour driver ses AvantGarde Trio dans un silence et avec un raffinement exemplaires. J'ai aussi eu l'occasion de vérifier son aptitude à alimenter des Magnepan 3.7 (pas facile).

    Demande d'amitié en attente.

    Bien cordialement,

    Jean-Yves

  • Rebonjour Denis,

    Je ne peux toujours pas vous envoyer de mp. On me répond que la demande d'amitié n'a pas été acceptée... 

    Jean-Yves


  • Demande acceptée , la suite en mp ....


    Jean-Yves HINDLET a dit :

    Bonjour Denis,

    Je suis très intéressé par votre ASR. J'avoue avoir été conquis par son écoute chez un ami, qui en possédait un et s'en servait pour driver ses AvantGarde Trio dans un silence et avec un raffinement exemplaires. J'ai aussi eu l'occasion de vérifier son aptitude à alimenter des Magnepan 3.7 (pas facile).

    Demande d'amitié en attente.

    Bien cordialement,

    Jean-Yves

  • Bonjour Denis,

    Je suis très intéressé par votre ASR. J'avoue avoir été conquis par son écoute chez un ami, qui en possédait un et s'en servait pour driver ses AvantGarde Trio dans un silence et avec un raffinement exemplaires. J'ai aussi eu l'occasion de vérifier son aptitude à alimenter des Magnepan 3.7 (pas facile).

    Demande d'amitié en attente.

    Bien cordialement,

    Jean-Yves

  •  Bonjour,

    Demande d’amitié faite !

  • Membre donateur

    Pas de soucis.

    je suis là pour répondre aux questions.

  • Bonsoir 

    _ Tidal Contriva

    _ Upgrade par Thrax Dyonysos +Tidal Impulse .

    Cordialement .

  • Bonjour,

    Vous drivez qu'elles enceintes avec l'ermitter ?

    Vous le remplacez par quel ampli pré ampli et pour quelles raisons ?

This reply was deleted.