Réponses

  • N'en déplaise à certains, quelqu'un s'est donné la peine d'écouter, sur son système, et a été suffisamment convaincu pour les acheter... il a dû entendre une différence...

    Vendus, donc :-)

  • Intéressant cette intervention, pouvez-vous étayer? Avez-vous déjà pris le temps d'écouter une même chaîne avec différents câbles? cherché à voir ce que les uns et les autres apportaient et/ou enlevaient?

    Quoi qu'il en soit, il existe un forum sur lequel vous pouvez exprimer votre opinion. Je ne vois pas ce qu'elle vient faire sur une petite annonce: l'objet est dans le titre: celui qui ouvre l'annonce sait à l'avance ce qu'il va y trouver, je ne vois donc pas où est l'arnaque, et ne comprends pas pourquoi vous l'avez ouverte. Faites-vous la même chose lorsque quelqu'un vend un appareil que vous n'aimez pas (que vous le connaissiez ou pas, d'ailleurs!) ou qui vous paraît trop cher? selon quels critères d'ailleurs? Pouvez-vous détailler, par type d'appareil, où se situe le seuil de l'arnaque?

    Si vous connaissez réellement CE câble, alors votre avis peut être intéressant, ce que vous lui reprochez, précisément, ou au contraire ce que vous appréciez chez lui. Mais le fait que vous ne vous intéressez pas aux câbles n'apporte rien à personne!

    Je réponds volontiers à ceux qui s'intéressent à cette annonce, et plus largement à ce câble. Pour les autres, il existe un forum...

  • C'est toujours l'arnaque des câbles, voir une discussion à ce sujet, payer 800 euros pour un câble qui améloire votre chaine, pfffff!!!!!!

This reply was deleted.