Bonjour,

Vends une paire Atlantis Acoustique Grande Monolithe avec ces pointes d'origines , très bon état.

Enceintes fabriquées en France.

Achetées neuves  année 2015,  9000 Euros.

A écouter absolument ,pas de carton ,remise en main propre après écoute à mon domicile.

96 db  ,50 kg pièce, hauteur 1,5m , largeur 27,5 cm profondeur 40 cm

prix de vente 3000euros

Baisse à 2800 euros

IMG_20210829_134843.jpg

IMG_20210829_134928.jpg

IMG_20211019_155754.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Toujours d'actualité

• Un petit up pour ces très bonnes enceintes !

• Merci JJ

• Ces enceintes sont fabriquées en France par Mr Eric Buy , acousticien dont la réputation n'est plus à faire notamment avec la fameuse Argentera.

• Baisse à 2800 euros,

• 3 voies , 4 HP. 2 boomers de 21 cm kevlar, 1 médium en papier de 17 cm, 1 tweeter à chambre de compression.

Doubles parois sablées  et traitement antivibratoire

• Bonjour Caprales,

Effectivement, même ressenti  que vous 

• Très belle écoute, beaucoup d'aération, dynamique,  belle émotion, à ce prix difficile de trouver mieux 

• Bonjour Gilles,  

J'ai eu la chance de les apercevoir une fois comme je vous l'avait expliqué sur le BC mais je ne les ai jamais écouté malheureusement. Cela doit être grandiose ! 

J'ai un combi pré ampli et ampli de puissance Thierry Cler très transparent, détaillé et musical. J'imagine que l'ensemble doit bien matcher.

Musicalement. 

Christophe 

• Merci Jean -Bernard, c'est très sympa , toujours un plaisir de partager et de t'avoir fait découvrir ces enceintes qui chantent comme tu dis magnifiquement bien ,  pas assez connues, pourtant Eric Buy est concepteur d'enceintes depuis plusieurs décennies.

This reply was deleted.