Bonjour.

Le nettoyage ayant été fait (merci) je recolle mon annonce pour ces magnifiques Tidal Audio dont quelques photos sont visibles ici.

Je livre cette paire d'enceintes sur toute la France et la Belgique. Elles sont livrées dans leur propre FlightCase.

Elles sont évidemment en parfait état et donc comme neuves. Elles ont très peu servies, moins d'une trentaine d'heures.

Si ce produit ne vous intéresse pas merci d'éviter de" troller" cette annonce. D'avance merci !

Bonne semaine à tous.

Frédéric Boebaert.

tidal-piano-cera-ebony-macassar-20.jpg

tidal-piano-cera-ebony-macassar-17.jpg

tidal-piano-cera-ebony-macassar-06.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Les deux paires de Tidal Piano Cera sont vendues.

    Nous pouvons classer cette vente. Merci Mathieu.

    Merci à tous et bonne soirée.

    Frédéric ;^)

  • J'attend encore quelques jours car il n'est pas impossible que j'en propose une deuxième paire mais cette fois-ci en noir. Confirmation me sera donnée en fin de weekend.

    Merci aussi de ne pas dévier du sujet... à la demande de Mathieu, l'administrateur du site.

    Excellente fin de semaine. ;^)

  • Tout à fait Frédéric. Je confirme. Merci à toi aussi.

    Là je suis un peu sur tous les fronts, du coup...

    Bonne soirée. ;^)

  • Membre donateur

    Bonjour,

    je t'avais aussi conseiller ce support!

    Bien à toi

  • Bonjour.

    Juste pour info, il est judicieux pour des produits «ésotériques» comme Tidal de ne pas hésiter à coller aussi une annonce, parallèlement à Club Hifi, sur AudioMarkt. C'est bien par ce biais cette fois-ci que les enceintes se sont vendue et bonne nouvelle à 11.000 euros (d'où la raison du changement visible de prix sur Club) et ceci en à peine 2 semaines.

    Un tout grand merci à Bill (Philippe) pour les conseilles judicieux qu'il m'a fourni afin que cette vente trouve rapidement acquéreur.

    Les enceintes viennent d'être livrées à leur nouvel heureux propriétaire ! Yepea !

    Bonne soirée à tous.

    Frédéric ;^)

  • Merci pour le nettoyage et pour le côté impartial de Club Hifi ! Merci Mathieu.

    Cordialement. Frédéric Boebaert. ;^)

  • Excellente nouvelle.

    Je verrouille provisoirement cette vente car les enceintes sont réservées !

    Frédéric ;^)

  • J'ai collé la vente de mes câbles Acrolink ici...

    http://www.club-hifi.com/forum/topics/acrolink-6n-pc6100-2x-acrolin...

    Bonne journée à vous.

    Frédéric ;^)

  • Merci audiophil50, merci 300BXLS.

    A propos 300BXLS... dans quelques temps nous aurons l'occasion de nous revoir autour des Trio de chez Avangarde Acoustic. Un bel événement est en train de s'organiser autour du produit. Je sais que tu y es sensible. Gardons le contact. ;^)

    Bonne soirée à vous deux, Frédéric.

  • Pour répondre à Nicolas... pas de souci pour un échange entre audiophile averti. La Haute Fidélité reste une de mes passions et je peux toujours en parler avec enthousiasme pendant des heures.

    Vous pouvez me rejoindre sur FaceBook ou me contacter via la messagerie privée de Club Hifi ;^)

    Bonne soirée.

    Frédéric.

This reply was deleted.