Bonjour,

Je vends mon TEAC NT-503 car montée en gamme.

C'est, bien sûr, un très bon Streamer/DAC/pré-ampli au rapport qualité/prix excellent.

Il est en parfait état et c'est une première main.

Dixit Quobuz: "Le lecteur réseau TEAC NT-503 est un véritable couteau suisse de la musique dématérialisée puisqu'il intègre un DAC USB compatible PCM 24 bits à 192 kHz, DXD (24 bits à 353 et 384 kHz), DSD64 et DSD128, un lecteur réseau Hi-Res 24 bits à 192 kHz, une entrée USB A pour lire sur des supports de stockage amovible, un amplificateur pour casque puissant...".

Prix demandé: 690€

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu ;-)

  • Bonjour . Je recherche un ampli casque de trés bonne facture et ce modéle pourrait me convenir . En effet , je supprimerai mon dac Yamaha WC 50 sans avoir à me procurer un ampli casque dédié . J'ai en effet un ensemble Stax SR404 et Srm-006t pour écoute plus calme et "studieuse" .Un Hifiman HE56 , récemment acquis pour un emploi plus usuel et celui-ci demande un peu de courant . Le nombres de connections , aussi , allégerai la câblerie , genre herbes folles .Ne pas hésiter à me contacter , soit par réponse courriel ou bien au 06.26.24.91.06.

    Merçi de votre patience pour la lecture .

    Cordialement .

  • Baisse de prix: 690€ ==> 590€ ;-)

  • Bonjour, connaissez vous le Shop Club-Hifi ? https://shop.club-hifi.com/ Ce site vous permet de mettre en vente votre matériel avec une garantie de paiement par CB ou PayPal. Bonne journée !

This reply was deleted.