(VEndu ) Stax sr3030

Je vend ce superbe casque Stax.
C’est un modèle européen (230v). Je l’ai très peu utilisé (maximum une cinquantaine d’heures). Je suis le premier propriétaire et je suis très soigneux avec mon matériel.
Les coussins d’oreille sont neufs et le casque dans un parfait état.
Ce système associe l’unité SRM 313 munie de deux prises à l’avant et le casque SR 303.
L’ensemble constitue pour moi un des meilleurs rapports qualité prix chez le constructeur et pour ceux qui n’ont jamais goûté à l’electrostatique on rentre dans une autre dimensions: ce n’est pas pour rien que l’on les nomme earspeakers qui pourrait se traduire par enceintes d’oreille.
La scène sonore est d’un grand réalisme et le casque peut faire ressortir les plus petits détails des enregistrements de qualité .
Je le cède avec son support en bois qui permet de le ranger proprement et de le protéger de toute déformation si vous ne l’utilisez pas souvent.
Je le vend car je ne l’utilise pratiquement jamais. il fera le bonheur d’un audiophile du forum
J’en demande 450€

Remise en mains propres sur Bordeaux

Sinon fdp à votre charge

reglement PayPal possible

C1797FA4-7F31-4FBD-90C7-DC333760B44E.jpeg

DCD123B0-4606-4301-8421-9EB290FD0423.jpeg

CD11C337-9583-4396-BCB1-6018C9FE1FB0.jpeg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Dommage... merci et bonne journée 

  • Désolé, il a été vendu et expedie

  • Bonjour, demande d’ami envoyée.

    bonne journee

    Michel

  • Bonsoir,

    J'ai le même ensemble Stax depuis quelques années et je confirme : il procure une superbe écoute !

    Dans cet état, à ce tarif et venant d'un premier propriétaire, c'est une réelle affaire pour qui souhaite un excellent casque + ampli dédié en classe A.

    Guy

This reply was deleted.