mise a jour, et remise en vente

je vends une paire de Spendor S100, en excellent état avec pieds Skylan modèle: Sky 4P 18

prix de l'ensemble: 2000€ grosse baisse de prix a 1600€

photo1 pied Skylan photo 2 photo 3 photo 4 bornier

ne possédant pas les emballages, elles seront a prendre a mon domicile (Savoie - Aix les bains)

Didier

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • les enceintes ont été récupérées par leur nouveau propriétaire.

    Didier

  • Yannjab1, je vais vous repondre par mail.

  • enceintes réservées, en attente de reglement.

  • Le service UPS est impeccable, j'ai reçu sans problèmes mon AR d'un vendeur de Grenoble en très bon état. Cela m'a coûté 50 euros TTC. J'habite en RP.

  • C'est toi qui vois ! Moi je m'en fous , ce n'était pas une proposition , c'était une idée pour vous aider ....... Libre à chacun d'avoir des oeillères .

  • petite mise au point, il s'agirait de mon sugden, j'aurais accepté volontiers cette proposition; mais je refuse pour mes enceintes et les pieds de procéder ainsi;  

    cordialement,

    Didier

  • Un conseil tout con , simple et gratuit !

    Passer une annonce de demande de transport sur le bon coin ou sur un site de covoiturage ?
      En Septembre dernier, il a fallu que je renvoie 2 enceintes Cabasse Chaloupe défectueuses achetées à Perpignan.
    Je n'avais aucun emballage et aucune envie d'en faire un .
    J'ai passé une annonce sur lbc dans la rubrique Emploi/Service de type : " Recherche transport Bordeaux/Perpignan "
    J'ai eu un bonne dizaine de contacts divers en 48 heures .....
    Les Cabasse ont été transportées par un gentil Monsieur Perpignanais d'une cinquantaine d'années ( qui n'y connaissait absolument rien à la hifi ) qui travaillait dans la région Bordelaise pour une mission d'une année sur la construction de la LGV pour le compte de la SNCF .
    Il faisait l'aller/retour Bx/Perpi toutes les semaines dans une grosse voiture personnelle pleine de sa trousse de toilette !
    Il m'a demandé pour dédommagement le cout du péage de l'autoroute ...... Environ 30 euros .....
    Nous avions ( bien évidemment ) échangé par tel et je m'étais renseigné sur lui .... adresse ....
    Je lui ai apporté les enceintes sans aucun emballage et aucune protection sur un parking de supermarché à 12h , on les a posé à plas cote à cote et couverte avec une couverture basique ......et elles étaient livrées à Perpignan à 18 heures !!!

    Statistiquement, je suis PERSUADE qu'il y a plus de personnes amenées à faire Lyon/Bx que Bx/Perpignan ???????

    Je prends 10% sur le coût du transport David !!!!

  • et bien le vendeur que j ai eu sur un site tres connu au tel , me dit ne pas vouloir les deballé pour faire des photos complementaire avant l achat excellent état mais presente quelque marque sur le dessus a ces dires .

    LAMENTABLE , donc je n achete pas .....

    J AI LA POISSE 



    yves48 a dit :

    Oui, il reste à lui souhaiter d'excellents écoutes avec ces belles Anglaises.

    Personne n'en doute, je pense.

  • Oui, il reste à lui souhaiter d'excellents écoutes avec ces belles Anglaises.

    Personne n'en doute, je pense.

  • Il pourrait aussi tout simplement les livrer lui même, ce serait l'occasion de  faire un  petit voyage touristique bien agréable ainsi qu' une rencontre certainement enrichissante.
    Non ???

This reply was deleted.