Première main.

Je vends ce superbe système pour financer un PC audio+vidéo audiophile.

SOTM SMS-100 + BATTERIE mBPS-d2s avec cordon liaison silver

Prix: 600€

Cable Sotm dcblU2 argent SANS 5V, meilleure qualité mais attention à la compatibilité du DAC !

Prix: 250€

Demonsrtation possible sur Nimes

Expédition dans toute la France dans carton d'origine.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    S'il n'est pas encore vendu je serais intéressé par les : SOTM SMS-100 + BATTERIE mBPS-d2s

    sont-t'il encore sous garantie ? combien de temps ont t'ils été utilisé ?

    Merci de votre réponse

  • Bonsoir

    Est ce que votre lecteur réseau est toujours en vente?

    Merci

    Cdt

    Pizza
  • Bonjour,

    il semble que vous n'ayez pas encore vendu votre matériel. Acceptez vous de me vendre uniquement le couple SMS100 et son alimentation par batterie? Merci de votre réponse.

    A bientôt.

  • Bonjour,

    Je suis interessé par le couple sms100 + batterie, la vente est toujours d'actualité ?
  • Bonjour Georges,

    Si vous êtes intéressé par la batterie du SOTM contactez-moi.

    Cordialement

    -------------------------


    Fichet Georges a dit :

    Je découvre l'annonce qui semble toujours active.. La demande de Chinaski me conviendrait personnellement

    car je suis possesseur d' un Sotm Sms 100 depuis 04/14 ; alors pourquoi pas.... lui associer la batterie ..

    Si cela vous convient je suis intéressé par votre batterie mBPS-d2S et son cordon...

            Bien Cordialement

  • Bonjour, je suis intéressé par l'ensemble. Si toujours en vente merci de me contacter directement pour convenir un rdv.Cdt, Christian

  • Je découvre l'annonce qui semble toujours active.. La demande de Chinaski me conviendrait personnellement

    car je suis possesseur d' un Sotm Sms 100 depuis 04/14 ; alors pourquoi pas.... lui associer la batterie ..

    Si cela vous convient je suis intéressé par votre batterie mBPS-d2S et son cordon...

            Bien Cordialement

  • OK

    Pour ma part, je ne veux pas une alim sur batteries. Je vise une alim Pardo.

    Je vais suivre votre vente, on est quasiment voisins :)

    N'hésitez pas à me tenir au courant si vous changez d'avis ou si un acheteur s'intéresse à votre alim seule.

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    Je souhaite vendre le lot uniquement. USB à part. 

    La batterie apporte un gain important. Le cordon d'alimentation amène encore un plus et coute 90euros et est inclus dans le prix.

    Avec plaisir pour une démo si toujours intéréssé.

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    Je suis intéressé par le sms-100 seul, sans sa batterie. Accepteriez-vous de le vendre seul et à combien ?

    Il est en quelle version ? 1.2 ? 1.3 ?

    Je suis sur Montpellier, je peux me déplacer sur Nîmes.

    Bien cordialement

This reply was deleted.