Réponses

  • bonjours a tous juste pour préciser que je possède ce tuner depuis quelques années et il enterre haut la main des tuner de notre époque bien bien plus cher après écoute comparative donc meme a 500 euros si état mint cela est une bonne affaire pour qui veux écouter la radio dans les meilleures conditions possibles cordialement a tous

  • Bonjour

    Votre tuner B760 est il tjrs en vente ?



  • OlivB a dit :

    Bonjour, J'ai payé 215,16€ pour la révision; lampes, fusible et  transistor = frais de port. L'appareil fonctionne à merveille maintenant. Prix 500€ selon argus diapason et prix généralement constaté sur le marche du vintage.

    cordialement,

    pierre dumas

    A titre informatif combien vous a couté la révision chez MVT ? Qu'ont-ils effectué comme maintenance ?

    J'ai moi-même un B760 mais en piteux état (molette centrale "folle", pas de son...) et je me demande si cela vaut le coup d'investir dans une réparation.

    Par avance merci et bonne vente.

    (vous pouvez répondre en MP si vous le souhaitez)

    Musicalement.

  • Bonjour,

    A titre informatif combien vous a couté la révision chez MVT ? Qu'ont-ils effectué comme maintenance ?

    J'ai moi-même un B760 mais en piteux état (molette centrale "folle", pas de son...) et je me demande si cela vaut le coup d'investir dans une réparation.

    Par avance merci et bonne vente.

    (vous pouvez répondre en MP si vous le souhaitez)

    Musicalement.

  • Merci de votre réponse mais je trouve le prix un peu élevé pour un appareil de cet âge.

    Je passe mon tour.

  • Bonsoir, monsieur Benoit,

    L'appareil doit avoir 27 ans environ, est de prémière main, c'est moi qui l'a acheté et "bichonné" jusqu'aujourd'hui; actuellement sur Toulouse, je ne dispose plus de l'emballage d'origine, mais tout est en parfait état, y inclus les VU- mètres et les loupiolles. des photos si vous voulez, sur demande, je ne les ai pas encore faites.

     

    cordialement,

     

    Dumas Pierre

  • Bonjour,

    Quel âge a cet appareil ? Où se trouve t'il ? Disposez-vous de l'emballage d'origine ? Avez-vous des photos

    Merci

This reply was deleted.