Vends Préampli CHORD CPA 2200

Preamplificateur CHORD CPA 2200
Exceptionnel, Unique, A saisir Preamplificateur CHORD CPA 2200
en etat parfait revise par Chord UK (Facture) Telecommande. Les produits Chord ne sont plus a presenter, ils sont exceptionnels. J'ai une certaine experience d'ecoutes acoustiques, je suis toujours prudent avec les commentaires des vendeurs, des revues,des blogueurs,...mais je dois avouer que les produits Chord m'ont seduit. Mon approche etait d'ailleurs totalement neutre car avant de les ecouter je ne les connaissais absolument pas...
La musique est la, naturelle, pleine de vie, de corps, de matiere, meme le silence est plein... Je ne donnerai pas plus de commentaires pour rester credible mais le produit est vraiment exceptionnel.

Pourquoi le vendre me direz vous alors? Mes deplacements professionnels m'eloignent de ma residence principale et je ne profite donc plus de mon systeme haute fidelite.


Valeur neuf: 5500 Euros.
Prix demande : 1400 Euros (soit env.75% de remise = cadeau)

N'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements
Prix : 1400.Euros (9183.FF)

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur
    message envoyé sur votre mail...
  • francois.kroepflen@orange.fr

    Pour djcooper : communiquez moi votre mail svp

  • Membre donateur
    Tjs intéressé au fait par le 2400...? ;-)
  • Une réaction un peu tardive car je viens tout juste de vendre mon préamplichord cpa 2200
    Je vous confirme tout le bien que je pense de ce préampli.
    La marque Chord est peu distribué en france mais les appareils proposés sont néanmoins de très grande facture, des produits vraiment exceptionnels
    Je reste à votre écoute si vous souhaitez d'autres renseignements.
  • Oui il est toujours à la vente. Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06 76 49 56 78.
  • Je ne peux que confirmer votre propos.
  • Membre donateur

    C'est vraiment dommage que personne ne connaisse pas davantage les produits Chord car à ce tarif difficile de trouver plus efficace et surtout musical en préamp... et je commence à avoir essayer bcp de produits!

     

  • C'est votre lecture, pas la mienne : Loin de moi l'idée d'un quelconque propos agressif. Je réagis juste à un commentaire plutôt farfelu. J'ai vraiment l'impression que vous ne connaissez pas du tout les produits Chord...
  • Je crois cher Monsieur que vous n'êtes pas très sérieux alors passez votre chemin...  Merci d'avance!
  • ça fait cher pour un pre ampli hifi de 10 ans...les processeurs tag de cette epoque partent en dessous de 500€ par exemple...
This reply was deleted.