Bonjour

Je me décide à mettre en vente mon pré-amplificateur Ristea après longue et mure réflexion.
Je possède plusieurs pré- ampli et amplis.
J ai donc fait mon choix... Difficile...Car je n ai aucun reproche à lui faire, c est plus une histoire de gouts ...
Il est pratiquement neuf, car très peu utilisé. Environ 150/200 heures, pas plus.
Il sort d une révision complète, facture de 1400 euros.
Il est télécommandé pour le volume seulement ( version ST )
Les 4 tubes 12AU7 ont été remplacés par des Psvane 12AU7 TII
Les deux 6922 EH ont été remplacés par de très rares et performants 6N23P Reflektor années 64/65 double getter. J en possède plusieurs paires d avance pour la pérénité ...
Il possède l entrée phono MM/MC. Le plus, je possède les deux op amps que monsieur Ristéa à testé lors de la mise point. Donc possibilité de choisir le rendu en fonction de vos préferences

La dernière photo ne montre pas la carte phono que j ai fait ajouter  par la suite.
A ma demande, Mr Ristea a recâblé toute la partie signal en cuivre Neotech UP-OCC, le cuivre le plus pur existant.
J ai  fait laissé l entrée cd en câblage original afin de choisir  entre celui ci et le Neotech.
Le gain en qualité sonore est notable avec ce recâblage.
L appareil fonctionnent superbement.
Superbes timbres, excellente dynamique et image sonore. Un excellent pré-ampli à tube comme on en trouve rarement ! Voir le site de Mr choukkroun, Distributeur officiel....
Sa valeur actuelle est de 12070 euros avec l entré phono MM/MC et plus encore, en prenant en compte tous les tubes et le recâblage...
Je  le mets en vente au prix de 7400 euros.

Ecoute possible dans le 13 sur Apertura Onira ou haut rendement 102 db/8 ohms avec bloc monos Crimson 640 Elll ou Halcro DM 38.

Je vous le propose à 7400 euros.

Mon annonce est sur  LBC aussi ...

Merci de m avoir lu.

12127103275?profile=RESIZE_710x12127103688?profile=RESIZE_710x12127104268?profile=RESIZE_710x12127104683?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Sûrement un extraordinaire préampli.

    Pour connaitre Dumitru qui m'a remis en état un dac d'exception nul doute que c'est une personne de valeur qui sait de quoi il parle. 
    Je n'ai pas les finances sinon j'aurai pas hésité une seconde !

    Bonne vente!

    • Bonjour pizza

      Merci pour le commentaire.

      En effet, tellement excellent que je le retire de la vente. Je l ai rebranché depuis trois jours et avec les bons câbles la restitution est superbe et juste.

      Je vais continier à l écouter.

      J ai peur de faire une bêtise en le vendant. Donc, pas de précipitation...

      Hubert

This reply was deleted.