Type : Enceintes bibliothèques (sans les pieds)
Marque : B&W
Modèle et options : 805 Diamond noire laquée piano
Prix de vente : 2900

Département où la marchandise est visible : 44
Livraison envisageable mais je préfère une remise en main propre, je peux également les livrer gratuitement sur Nantes (44) ou la Roche sur yon (85)
État de la marchandise : Excellent, (entretenue chaque jour depuis leur achat)
Enceintes achetées neuves en Mars 2012
Prix neuf : 4500

Emballage d'origine conservé : Oui

Fournies avec sa box b&w , contenant un bouchon en mousse ajustable ainsi qu un tissu conçu pour nettoyer la poussière sans endommager la laque, par contre me manque les straps.

Autres photos sur demande

Enceintes dont la réputation n'est plus à faire, et qui pour ma part possède un potentiel énorme.

règlement par chèque ou liquide, 

Je me tiens bien sur à votre disposition pour toutes autres questions.

Cordialement

IMG_3354.jpg

IMG_3355.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Enceintes vendues 

    Bonne soirée

  • je précise que je peux encre faire un petit effort sur le prix, mais si il faut les descendre à 2000 euros pour les vendre, je préfère les garder.

  • Bonjour, 

    et merci pour votre remarque, après entre 4500 et 2900 il y a tout de même 1600 euros d'écart, ce qui à mes yeux n'est pas rien. Pour info les dernières 805 diamond d'occasion en france ce sont vendues à 3200 euros. En les mettant à 2900 j'ai souhaité m'aligner sur les prix en Allemagne. 

    Quel serait alors pour vous le bon prix pour des 805 Diamond n'ayant pas encore 1 an ?

    Bonne journée

    Cordialement

    NR

  • Membre donateur

    Je trouve que le prix (auquel il faut ajouter les pieds à 700 euros) est encore trop proche du neuf.

    Pour ma part j'avais écouté des 805 : c'est une très bonne écoute, même si le grave peut paraitre un peu juste (depend de la taille de la piece d'écoute).



    Relandeau a dit :

    Personne  pour cette superbe paire de 805 diamond, en état neuf?

  • Personne  pour cette superbe paire de 805 diamond, en état neuf?

  • Bonjour,
    Et merci de votre intérêt, elles tournent avec un bel canto c5i, petit ampli très polyvalent (que je mettrais bientôt en vente aussi). Si les 805 vous intéressent on peut s arranger pour une livraison. Pour les transports de matériel de ce genre je passe par UPS, en général c est très fiable.
    Bonne journée
  • Bonjour,

    Avez quelle ampli faites-vous tourner vous enceintes ? J'aurais pu être intéressé mais c'est un peu loin pour moi en ce moment.

    Merci.

  • baisse de prix à 2900 euros.

  • Je précise que je ne cherche pas d'échange.

    Merci et bonne semaine

This reply was deleted.