Pour le compte d'un ami je transmets l'info

Vends paire d’enceintes ATC SCM 40 MK3 Enceintes passives comme neuve sans la moindre micro rayures.

Date d’achat décembre 2018 Les enceintes ATC sont garanties 6 ans

Qualité de fabrication et musicalité hors normes pour cette marque. Les connaisseurs savent de quoi je parle. Vous pouvez trouver les bancs d’essai Haute fidélité sur le Net. Type 3 voies close Boomer (mm) 180 Medium (mm) 75 à dôme Tweeter (mm) 25 Neodyme Appairage enceintes +/- 0.5dB Réponse en fréquence (-6dB) 48Hz - 22kHz Dispersion : ±80° Horizontale, ±10° Coherent Verticale Impédance (Ohm) 8 Sensibilité (2.83v@1m) 85dB Amplification recommandée 75 - 300W Fréquences de coupure (Hz) 380 et 3500 Dimensions enceinte nue (HxPxLmm) 980 x 300 x 265 Dimensions avec socle (HxPxLmm) 980 x 370 x 305 Poids unitaire (Kg) 31

Ecoute possible sur Ampli ATC P2- CA2 Carton d'origine notice, Pas de reprise ou d échange. Poids : 31kg

ATC40.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu on peut fermer.

  • Médium à dôme souple de 75 mm, adapté pour l’occasion de celui que l’on
    trouve sur les modèles les plus prestigieux du constructeur. Une référence en termes de
    neutralité et de tenu en puissance qui doit sa très faible distorsion à une conception
    sophistiquée, reposant sur un moteur gigantesque rapporté à la taille de la membrane. En
    couvrant à lui seul la partie du spectre comprise entre 380 Hz et 3,5 kHz (celle à laquelle nous
    sommes le plus sensible), il facilite en outre le travail des haut‐parleurs d’aigu et de grave, avec
    lesquels il offre une dispersion cohérente sur ± 80° à l'horizontale et ±10° à la verticale.

  • Merci  audiofil50 

    Pas assez connu peut-être ?

  • Bon plan , à mon avis !

    Haute Fidélité mais ausi HIFi-News en faisaient leur enceinte préférée dans cette zone tarifaire . Et Hifi-News est très fiable et peu snob ...

  • Elle a la particularité d'être une enceinte close, contrairement à 99 % des enceintes produites dans le monde entier depuis plusieurs décennies ;  le son sera ainsi très différent et le placement de vos enceintes beaucoup plus aisé..

    Prix neuf 5100 €

  • Livraison possible

  • Les enceintes sont sur Marseille.

This reply was deleted.