Bonjour,

Je vends mon préampli live sound ASP2001 acheté en 2009. TBE. Facture disponible. Ce préampli à la finition très simple propose une très belle musicalité digne des meilleurs. Très belle définition et dynamique sur tous les registres. Belle bande passante bien linéaire. Le confort d’écoute est un point fort avec des timbres riches et variés. Pas de coloration.

La technique est celle d’un préampli passif à transfo, gain 12db, avec une circuit adaptateur d’impédance qui lui permet la même universalité qu’un préampli classique vis-à-vis des sources qui lui sont connectées. Vous trouverez le test de la NRDS pour plus de détails techniques et découvrir les impressions d’écoutes.

Le préampli est toujours au catalogue d’ampli à tubes.fr, fabricant d’électronique à tubes depuis les années 60.

Le mien n’en est pas pourvu mais une carte phono MM est proposée par le fabricant. Je ne connais pas le tarif

Je le propose à 900€ 700€ 600€fdpi avec de préférence une remise en main propre.

Paiement en espèces ou par virement

Musicalement

Laurent

test préampli live sound.pdf

live sound face.jpg

live sound dessus arriere.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Les réponses sont fermées pour cette discussion.

Votes 0

Réponses

  • Bonjour. Mon live sound est vendu. 

  • Membre donateur

    Je souhaite l' essayer,  comment pratiquer ?

  • Membre donateur

    Bonjour,

    cet appareil est-il toujours en vente ?

    Bien cordialement 

  • Toujours disponible et envoi possible pour cet appareil qui n est pas trop lourd
    Baisse de prix à 600€

  • Preampli toujours disponible. 

  • Toujours disponible 

  • Le preampli est toujours disponible. 

  • UP du dimanche

  • Je remonte l annonce de ce très bon préamplificateur. 

  • Merci pour ce commentaire qui valide une nouvelle fois les grandes qualités de ce préamplificateur. Pour ma part c est un Ristea audio qui l a remplacé.
    A regret, suite à des problèmes auditifs, je vais aussi mettre mon Ristea en vente. 
    Musicalement

    Laurent

This reply was deleted.