Bonjour, pour connaisseur et audiophile je vend ce mythique et excellent convertisseur top de la gamme EAD en 2 blocs avec alim independante et telecommande.

Le tout upgradé par Greg Palma ex-ingenieur de la marque. Parfait etat (aucunes rayures ou chocs) + un deuxieme jeu de plaques avant couleur noire si vous voulez changer le look. Emballage et doc d'origine.

Concurrent direct du Wadia 9 à l'epoque, il possede les memes puces de conversions.

Conversion 20 bits vrai et HDCD


Il possede 2 entrees fibre optique AT&T, 2 entrees SPDIF, 2 entrees optique Toslink, 2 entree AES-EBU
Sorties RCA et XLR

Le reglage de volume par la telecommande permet d'attaquer directement un ampli et donc de se passer d'un preampli.

Prix 1950 euros

Echange possible contre tout bon ampli 2 fois 100 W min

ou drive Goldmund mimesis 36+

ou cables siltech HP ou modul FTM 4 gold

cable optique AT&T Aural Symphonics optimism V2 couleur vert

Etudie toutes propositions 06 85 16 12 21

ead_ds11.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Oui, merci pour le conseil, mais je préfère privilégier d'abord un contact par le site, par volonté de discrétion. Mettre son numéro de téléphone dans une annonce est une erreur, nous le savons tous, donc j'hésitais à profiter de son erreur...Mais je vais m'y résoudre en désespoir de cause, en espérant ne pas être mal accueilli!

  • OK, merci pour l'information....

    Il ne nous reste qu'à attendre ( mais sans illusion !!)

    Bonne soirée,

  • Bonsoir,

    J'attends toujours une réponse depuis mi janvier, je crois bien que la personne ne passe plus par ici ou ...

    Je suis intéressé aussi mais pas de contact :-(

    Bonne chance.

  • Membre donateur

    Bonsoir,

    Je confirme cet EAD 9000 proMK3 est un converto de course avec toutes les entrées qu'il faut...

    et de grande classe pour le son !

    Quant à l'écoute je ne m'en lasse pas...!  ;-)

     Bonne vente

  • bonjour!

      Avez-vous vendu (ou échangé) ce beau Dac ?

      Si non je suis intéressé...

      Cdt.

  • Bonjour,

    Demande d'ami envoyé pour pouvoir échanger au sujet de cet EAD.

    À tout de suite.
  • Bonjour Scott

    Merci de votre interet

    Malheureusement je ne vois rien qui pourrait me correspondre compte tenu de mes besoins

    Cordialement

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année à tous

  • Bonjour

    Le mieux serait de me joindre au 06 85 16 12 21

    Cordialement

This reply was deleted.