Minidisc en parfait état avec télécommande, manuel et emballage d'origine

1ère main avec facture d'origine

Lot de plus d'une centaine de Minidisc fourni.

Prix : 120 euros

DSCN3415.JPG

DSCN3418.JPG

DSCN3419.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur

    Mr Re-bonjour,

    J'ai commencé à enquêter sur ce produit qui a l'air à-priori d'avoir une assez bonne cote avec le recul.

    Par ailleurs la fonction "self-diagnostic" est une excellente chose et j'ignore si celle-ci est également présente sur mon MD JA 50ES tout en métal avec une finition exemplaire.

    Il avait même eut droit à une fiche spéciale rédigée par Jean Hiraga lui-même avec évidemment, une forte appréciation d'écoute et de rendu Hi-Fi.

    Le "souci" que j'ai actuellement, c'est qu'il bogue lors utilisation avec une température élevée en ambiance estivale, soit proche des 30°C en salon.

    Les saisons classiques d'Automne au Printemps suivant généralement ça passe...

    Paraît que c'est un défaut assez commun relevé sur cette gamme de modèle.

    Si un passionné ou/et technicien chevronné avait une piste pour résoudre le problème ce serait cool...

    Sinon oui, je suis plus que déçu que ce format ait été si hâtivement abandonné car il y a eut d'excellents produits sous d'autres marques connues, qui frisaient la perfection côté audio.

    En passant je note que les versions ultimes de L'ATRAC 4.5 se sont révélées redoutablement efficaces pour le repiquage des vinyles, sans perception de pertes tout en conservant la sonorité propre et dynamique de ces vénérables supports.

    A mes oreilles de l'époque la différence avec le MP3 étaient palpables et avantage par KO au procédé ATRAC des versions ls plus évoluée.

    Quand celle-ci a pu passer en "demie-vitesse" ou double durée, la qualité générale a finit par péricliter.

    Au final, faut rechercher les produits des années mi années 90, dont les séries estampillées "ES", souvent synonymes de qualité audio audiophile.

    Ces appareils méritent vraiment que l'on s'y attarde tout en les sauvant autant que faire ce peu...

    Cordialement,

    Jacky

  • Le Minidisc a trouvé preneur et n'est plus à vendre

  • Bonjour. Je vous communique mon adresse mail afin de nous mettre au point

    frederic.levraud@orange.fr

    Merci d'avance.

    PICCA Jacky a dit :

    Bonjour Monsieur, je suis moi-même utilisateur de MD depuis 1996/97 avec le légendaire MDS-JA 50ES, mais ce dernier, qui a bien œuvré, montre des signes de fatigue et bogue parfois lors lecture de certains MD anciens ou de certaines marques.

    Je suis dans l'Isère et je serais partant pour un envoi colissimo en mon domicile.

    Paiement selon conditions du site pour la sécurité de tout le monde si vous êtes OK.

    Cordialement,

    JP

  • Membre donateur

    Bonjour Monsieur, je suis moi-même utilisateur de MD depuis 1996/97 avec le légendaire MDS-JA 50ES, mais ce dernier, qui a bien œuvré, montre des signes de fatigue et bogue parfois lors lecture de certains MD anciens ou de certaines marques.

    Je suis dans l'Isère et je serais partant pour un envoi colissimo en mon domicile.

    Paiement selon conditions du site pour la sécurité de tout le monde si vous êtes OK.

    Cordialement,

    JP

  • Je fais le point sur le type de minidisc en ma possession et je vous tiens informé.

  • bonjour

    je serai interesse par les mini-disc , les vendriez vous séparement ?

    bien cordialement

     Yves

     ynbismuth@gmail.com

  • Bonjour.

    J'habite dans le Val d'oise en région parisienne.

    Un envoi Colissimo coute 20 euros

  • Je suis éventuellement intéressé par votre lecteur de minidisc avec les disques également, veuillez m'informer dans quelle région vous êtes, je suis dans le loir et cher, cordialement Gilles Accarias
This reply was deleted.