Je vends mon amplificateur McIntosh MC302 trés trés peu utilisé.

J'ai acheté cet ampli pour alimenter une paire d'enceintes isodynamiques qui au final ne convenaient pas dans ma pièce d'écoute et que j'ai donc revendue rapidement.

J'ai acheté cet ampli fin 2019 en magasin accompagné de 2 années de garantie.

Le revendeur a pu dormir sur ses deux oreilles car je n'ai utilisé cet ampli qu'une centaine d'heures, disposant en outre d'un Audio Research REF 110 et d'un paire de blocs mono

Cet amplificateur est taillé pour le très grand spectacle et les enceintes les plus exigeantes c'est la raison pour laquelle je l'avais acheté. Il offre à l'auditeur un son d'un réalisme saisissant, j’ai pu le constater avec les enceintes que je possède à présent. Le MC302 dispose d'un auto-transformateur (technologie AutoFormer) afin de délivrer une puissance identique quelle que soit l'impédance de l'enceinte connectée : 2 Ohms, 4 Ohms ou 8 Ohms. Son architecture Quad Balanced garantit une suppression de tout bruit électrique dans l'auto-transformateur. La technologie d'asservissement Power Guard permet quant à elle d'utiliser l'amplificateur au maximum de sa puissance sans risque de dépassement de ses capacités.

Son poids est de 44,5 Kg

J'ai le double emballage d'origine.

Je peux organiser une écoute, ou l'expédier

Son prix de vente était de 9999 €

Prix 4800 € 4400€

10485511255?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –