VENDU Mcintosh MA5200

je fais évoluer ma configuration vers preampli/ampli et donc considère la vente de mon Mcintosh MA5200

je le regretterai peut être, il est de Mai 2016, je suis le deuxième propriétaire, il avait peu servit avant le vendeur ayant lui aussi fait évoluer sa configuration en Mcintosh ampli/preamp, et laissé en carton avant de se décider à la vendre.

il fonctionne parfaitement et procure un son magnifique.

je possède le carton et peux l'expédier.

Mon prix est de 3500 euros, visible en ile de France sud (prés de saint rémy les chevreuses)

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu

  • nouvelles photos

    IMG_0031.JPG

    IMG_0034.JPG

    IMG_0035.JPG

  • merci Nico, Oui tout à fait d'accord, je suis disons le encore Novice sur le marché hifi, mais j'ai plus d'expérience sur le marché de la guitare electrique et Ampli haut de gamme et c'est la même chose ce qui évidement a du sens ;-)

    j'ai ajouté des photos un peu plus à la hauteur du produit.

  • C’est l’été, les audiophiles sont en mode repos des oreilles et pour le peu qui achètent c’est pour profiter de cete période calme pour faire une affaire à prix sous le marché... patience donc !

    Pour le prix, un bon moyen de se faire une idée des prix pratiqués ici et ailleurs est de jeter un oeil à Hifishark, site qui regroupe les annonces de nombreux supports de la planète:

    https://www.hifishark.com/search?q=Ma5200

    A part quelques annonces bidon à prix plus bas que la normale sur certains sites italien, ça donne une idée. Votre prix me semble correctement positionné en tout cas, pour le vendre rapidement il faudrait descendre mais là c’est un choix personnel ensuite: trop cher rien ne se vend, au juste prix il faut patienter, à prix bas on vend plus rapidement.

    Après cela reste un intégré assez haut de gamme, qui touche une population moins nombreuse qu’avec un intégré plus basique à 2000 euros neuf.

    cordialement, Nico.

  • aucun commentaire ? mon prix est il le bon ? j'ai peu d'expérience en hifi d'occasion
This reply was deleted.