Membre donateur

Vends Mc Intosh MC2205

Mc Intosh MC 2205 en quasi parfait état compte tenu de ses 40ans, d'origine en 220V (Câble changé, ancien fourni pour les puristes). Rare dans dans cet état là.

Le précédent propriétaire m'a dit qu'il avait été vérifié sans rien y faire, il fonctionne parfaitement.

Comme tous les Mc Intosh de cette époque, il ronronne un petit peu. Mon 500 et mon 7270 n'échappent pas à la règle.

J'ai moi même fait le nettoyage de la face avant, j'ai changé les films bleus et nettoyé les lampes.

Si je l'avais gardé (ce qui n'est pas exclu), personnellement je commanderais ce kit led.

https://www.ebay.fr/itm/LED-bulbs-lamps-lights-McIntosh-MC2205-Amplifier-Meters-and-Glass-Lights-12-PCs/282251387216?_trksid=p2485497.m4902.l9144

Les lampes ont l'air de chauffer pas mal. J'ai eu à faire à ce vendeur Ebay pour l'éclairage de mon MC500 et j'en suis très satisfait.

Tout fonctionne très bien, pas la moindre trace de rouille et il a retrouvé ses beaux yeux bleus.

Il est fourni avec le coffret en bois d'origine qui à lui seul doit valoir 2 ou 300$ aux US et il faut compter sur 40% de plus avec la douane et les frais de port.

http://mcc.berners.ch/power-amplifiers/MC2205.pdf


Je l'ai acheté en lot avec un pré-ampli et je comptais le mettre chez mon amie. Elle le trouve trop gros! Je possède déjà deux Mc intosh (7270 et 500) et il fait doublon.
Il fonctionne même sans pré-ampli avec le réglage des niveaux en façade. 

Je ne le brade pas, même si on peut discuter. Inutile de me faire des propositions fantaisistes. 
Il est visible chez moi où l'on pourra le voir et l'essayer. Si il plait l'affaire est faite, sinon pas de souci.
De toute façon il faudra venir le chercher. Je ne l'envoie pas, fragile et très lourd.

2400€

Inutile de me faire des propositions fantaisistes

IMG_4289.JPG

IMG_4290.JPG

IMG_4297.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

This reply was deleted.