Membre donateur

Bonjour à tous,

Je continue de réduire ma collection de matériel - cette fois-ci c'est mon Audio Analogue CD Maestro 24/192 qui est disponible.

Magnifique lecteur, très fluide, musical, équilibré avec une petite tendance chaude et ample tout à fait typique du meilleur de la marque. Les tests en ligne ne manquent pas.

Le lecteur était à la base un Maestro V1.0, upgradé en V2.0 par Audio Analogue France - ce qui a consisté à remplacer le drive CD-Rom d'origine, blanc, par le drive Teac noir typique du V2.0. Le display est en revanche resté le même, c'est celui qui est blanc sur fond bleu indigo (très élégant).

La machine est en état quasi parfait cosmétiquement et parfait techniquement. Elle est livrée avec sa très jolie télécommande métallique ainsi que son emballage d'origine. Je suis le second propriétaire.

Prix neuf 2.790 Euros, vendu 1.200 Euros livraison en France comprise, paiement par virement, Paypal possible. 

Merci d'avance de votre intérêt et n'hésitez pas à poser des questions (ou à l'acheter direct, hein, je ne le prendrai pas mal ;-).

(ah, et l'alimentation Brinkmann visible sur la photo n'est PAS à vendre ! En revanche on voit la télécommande de l'AA posée à côté, et elle est bien incluse dans la vente.)

Michel J

photo.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur

    Bonjour - il est vendu, désolé - j'avais oublié de retirer l'annonce.

    A bientôt

    MJ

  • Membre donateur

    Bonjour et merci pour votre proposition. Mais c'est de cash dont j'ai besoin :). Sans quoi j'aurais été tenté par les JMR Grand Ecran !

    J'ai un acheteur qui doit me confirmer aujourd'hui.

    Merci encore et bonnes ventes pour votre collection.

  • Bonjour, mon mail n est pas une tentative d arnaque, je suis membre du forum.
    Un échange contre des appareils issus de
    cette liste serait il envisageable ?
    1 platine CD Cambridge 640c v2 quasi neuve +
    notice - vendue 250Euros
    1 preampli RIAA Clearaudio - vendu 180 Euros
    1 preampli RIAA Goldring - vendu 125 Euros
    1 DAC Matrix mini i : 220 Euros
    1 Drive Musical Fidelity M1cdt : 500 Euros
    1 paire d'Infinity Kappa 7.2i : 550Euros
    1 caisson JBL Xti 300 : 450 Euros
    1 platine TD Thorens TD 160 + cellule neuve :
    299Euros
    1 paire de câbles MIT MH 750 en 2x 2,7mètres
    (fourches neuves) : 200Euros
    1 paire de Magnepan MG 1.4 : 750Euros
    1 paire de JM Reynaud Grand Ecran : 1000 Euros
    1 paire de blocs mono Vincent SP991+ :
    1550Euros
    1 preampli AGI 511 : 1000Euros

    Le tout est en parfait état issu d'une collection
    privée. Ecoute possible dans le val d'Oise (95).
    Photos disponibles en précisant le matériel.
  • Membre donateur

    Up, baisse de prix à 1100 Euros.

  • Membre donateur

    Up. Sauvez-moi, les gens, j'ai eu 12 tentatives d'arnaques au mandat cash et une proposition d'échange contre une moto sur le Bon coin... Cette belle machine vaut mieux que ça :)

  • Membre donateur

    Up. Le même modèle est à vendre en ce moment sur Audiogon USA pour 2100 dollars... 

  • Membre donateur

    Je précise que les caractéristiques de la machine sont exactement les mêmes que celles décrites sur le site Audio Analogue à la page su Maestro 24/192.

This reply was deleted.