Réponses

  • Bjr! JP un peu d'humour fut-il  franco-anglais : après tout si cela peut aider notre "Saint" à vendre ses Magico ! pourquoi pas?

    au moins cette annonce tient le "haut".......boujou........Yann

    HERAUT a dit :

    Bonjour,

    Les discussions dérapent sur cette annonce. Yann tu fous le bordel ! (:... et maintenant si les Anglais ne sont plus sérieux c'est pour la St Médard 2018.  jph

  • Bonjour,

    Les discussions dérapent sur cette annonce. Yann tu fous le bordel ! (:... et maintenant si les Anglais ne sont plus sérieux c'est pour la St Médard 2018.  jph

  • Je n'aurais pas  OSE "cette méthaphore pittoresque"  Edwards! voilà bien un humour anglais avec un petit mélange d'ironie à la française........ceci dit elle bien bonne cette plaisanterie  et qui sait ? pourrait-elle s'avérer exacte finalement !

    souhaitons le tous!  Y-G

    Ethan Edwards a dit :



    yann gourvil a dit :

    Bonjour!  Mr Médard: toutes mes excuses pour avoir lancé cette polémique et en vous souhaitant une bonne vente ......S-A Y-G

    S'il pleut à la saint médard (8 juin), alors les Magico sont vendues 40 jours plus tard.

  • Si on peut plus s'indigner....

    etienne vonesch a dit :

    bon,et si on laissait Medart vendre tranquillement ses enceintes, au lieu de polluer le post par une discussion pseudo philosophique déplacée ?

  • bon,et si on laissait Medart vendre tranquillement ses enceintes, au lieu de polluer le post par une discussion pseudo philosophique déplacée ?

  • Bonsoir à tous;

    Je me suis inscrit dernièrement sur le forum en parcourant les petites annonces.
    Bon j'espère étre au bon endroit pour du blabla...
    Monsieur Medard je "kiffe"vos monitor et non le prix ne semble pas exagérer(même si le modeste ouvrier et audiophile que je suis ne pourra un jour les possédées) au vu des moyens et matériaux employés:coffrets et piéces en alu massif usinés dans la masse puis hp et filtres maison de trés hautes technicité.
    Bonne vente à vous.
  • Bonjour!  Mr Médard: toutes mes excuses pour avoir lancé cette polémique et en vous souhaitant une bonne vente ......S-A Y-G

  • @Surnandet. Je ne sais pas si notre ami Yann a des problèmes d'argent; mais un problème avec l'argent, ce qui n'est pas pareil. Ce thème est d'ailleurs assez récurrent dans ses posts, ce qui n'empèche pas le coté adorable de ce charmant garçon !

  • quand ce sont des gens modestes c'est normal mais vous le savez sans doute total ne paye pas d’impôts en france comme beaucoup d'autres multinationales. et la solidarité c'est que chacun paye en fonction de ses moyens.....!!!!!!!

    ah j'oubliai il y a plus de 80 milliards d'euros placés dans les paradis fiscaux par des petits malins français et les banques  que nous avons sauvés.

    au faite magico ça marche? alors comme dit fandeson achetez et déduisez les de vos impôts musicaux cela va sans dire!!!!!

  • Bonjour,

    Je réponds plus particulièrement à M. Choimet : Yann a peut-être un problème avec l'argent, comme vous l'affirmez, mais il n'est pas seul. Je dirais même qu'il appartient à une écrasante majorité de personnes, désolé.

    Au delà d'un certain niveau, le prix demandé pour un produit n'a qu'un rapport difficile à établir, ou pas de rapport du tout, avec sa valeur intrinsèque. C'est la loi du commerce de luxe ; certaines personnes acceptent de payer 5000 ou 100000 euros pour un sac de femme, pardon de dame ; d'autres de mettre 4000 euros dans un câble de modulation de 2 x 1 m.... Nous sommes ici dans le domaine de l'irrationnel, du rêve, du prestige, de l'image sociale etc, donc de la psychologie.

    Pour certains ploucs dont je suis, il s'agit d'une arnaque mutuellement consentie, mais je n'y vois pas vraiment d'inconvénient tant que l'on ne m'oblige pas à croire qu'il y a une relation quelconque entre valeur marchande et qualité.

    Mais la remarque du style "problème avec l'argent", qui se place donc dans la sphère éthique, merci de nous l'épargner.

    Cordialement.

This reply was deleted.