Bonjour,

N'ayant plus de place sur le disque dur (et n'ayant pas envie de trafiquer), j'ai décidé de vendre mon Mac Mini (non modifié!) qui fait office de serveur Roon (je l'ai remplacé par un NUC fanless DYI / Cirrus7).

Même s'il s'agit du modèle 2014, il a été acheté mi-2018 (un des dernier modèles produits, juste avant le lancement du nouveau modèle hors de prix) et bénéficie d'une garantie Apple Care de 3 ans valable jusqu'à mai 2021! Il s'agit du modèle Fusion Drive, mais j'ai séparé (virtuellement...) le SSD (où j'ai installé l'OS + Roon) et le HDD de 1Tb où j'ai stocké la musique. L'opération est réversible pour ceux qui veulent revenir à un fusion drive. Possibilité d'oublier d'effacer le HDD et de le livrer avec 900Gb de musique flac et hi-res. 

Type : Apple Mac Mini
Modèle et options : i5 2.8, 8Gb de RAM
Prix de vente : 800€ FDPI
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : Parfait état
Première main : non (mais acheté à son premier propriétaire, avec facture d'origine).
Prix neuf : 1100€ (avec la garantie Apple Care)
Facture disponible : Oui (avec emballage d'origine également)
Garantie et date d'expiration : Garantie jusqu'à mai 2021
Commentaires : Super serveur musical pour ceux qui n'ont pas envie de faire du DYI ou souhaitent rester dans le monde Apple. Si ce n'était pas la capacité de son DD, je ne l'aurai jamais vendu. Fonctionne parfaitement, inaudible, etc. Largement suffisant pour faire tourner une librairie Roon. Modèle 1Tb super rare à trouver en occasion... en encore plus rare sous garantie Apple.

Autres photos sur demande.

IMG_5303.jpeg

Image 07-03-2020 à 22.53.jpeg

IMG_5307.jpeg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –