Membre donateur

A vendre, un exemplaire comme neuf du lecteur réseau Marantz NA 7004. Emballage d'origine, télécommande, stand pour iPod, câble d'alimentation d'origine (mais il mérite mieux).

Le NA7004 est l'un des tout premiers lecteurs réseau à avoir imposé le standard tel qu'il existe aujourd'hui, et reste une excellente machine. Le DAC interne 24/96 accepte les signaux via USB asynchrone, entrée coaxiale, entrée Toslink ou Ethernet. Le son via la sortie analogique est excellent et typique du bon Marantz des dernières années - détaillé et dynamique mais chaleureux et harmoniquement riche, sans le côté cassant de beaucoup de streamers. Cette version inclut le wifi, et fait donc office de borne Airplay pour n'importe quel Mac. Qui plus est il est HYPER stable et fiable - jamais un crash en 5 ans d'utilisation régulière. Son très respectable aussi pour le tuner FM, même si la qualité déplorable de la réception chez moi (montagnes...) me fait m'orienter vers le tuner Internet la plupart du temps - et lui aussi fonctionne à merveille. Certifié DLNA, 5 étoiles partout et EISA award à l'époque de sa sortie.

Qui plus est il est joli et très sérieusement construit. Utilisation fixe dans un appartement strictement non fumeur, il est comme neuf dedans comme dehors.

Prix demandé - 400 Euros, livraison offerte en France. Jetez un oeil à mes autres annonces, il y a de quoi se bâtir un joli système (ampli Cary Audio, ampli NuPrime, cellule Van Den Hul rarissime, et d'autres à venir).

A bientôt !

Marantz NA-7004 Noir

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur

    Il est vendu et expédié ce matin :). Merci à tous !

  • west.jeanluc@bbox.fr

    Michel Jouveaux a dit :

    Sans doute pas, mais on peut discuter en MP si vous voulez.

  • Membre donateur

    Sans doute pas, mais on peut discuter en MP si vous voulez.

  • Je suis intéressé par cet appareil. Le cederiez-vous à 300€ ?

    Michel Jouveaux a dit :

    Bonjour Jean-Luc,

    Oui, disponible :). De même que quelques autres items.

    Michel

  • Membre donateur

    Bonjour Jean-Luc,

    Oui, disponible :). De même que quelques autres items.

    Michel

  • Bonsoir, votre appareil est-il toujours disponible?

  • Bonsoir, votre appareil est-il toujours disponible ?

    Michel Jouveaux a dit :

    Bonsoir ! Oui, disponible :).

  • Membre donateur

    Bonsoir ! Oui, disponible :).

  • Bonsoir,

    Le Marantz est-il toujours à vendre ?

    Tél: 06 80 16 34 62

    Merci.

    Cdt

    Michel Jouveaux a dit :

    Baisse de prix à 350 Euros.

  • Membre donateur

    Baisse de prix à 350 Euros.

This reply was deleted.