Bonjour, YBA Intégré Passion en parfait état 1ere génération (équivalent du 300) A vendre 2000 euros (acheté neuf mi-2002 chez Présence Audio C. 5100€, facture dispo) Je vends aussi en option le cable de modulation synergistic research resolution reference pour 600€ (acheté neuf 1500€ avec facture)

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    je l'ai mis en vente  .... il y a 9 ans et puis j'ai laissé trainé l'affaire :) je le remets en vente aujourd'hui.

    Je l'utilise toujours avec beaucoup de bonheur. j'ai envie de passer à autre chose. Accuphase E480. Il date de 2002, YBA Passion 1ere version (300).

    Je l'ai acheté neuf chez Présence Audio Conseil, réviisé en 2013, il fonctionne parafaitement et est en parfait état visuel, vendu avec télécommande et boite caiser. L'éclairage fonctionne toujours.

     

  • Bonjour, Oui il l'est, Cordialelent, Thierry

  • Bonsoir Thierry,

    Est ce que votre ampli est toujours en vente?

    Cordialement,

    Miguel

  • Oui l'ampli est toujours en vente, Et j'ai des Thiel 2.3
  • Bonsoir

    ampli toujours en vente ? et quelles thiel avez vous ?

    cordialement

  • Par contre l ensemble Naim, naim 250 + preampli naim 52 + PSX serait assez suffisant, mais comme je l'ai dit c'est plus cher...

  • oui c'est ce que j'ai pensé en voyant 20watts

  • Hiraga c'est un ampli en Class A qui chauffe beaucoup mais trés musical…mais peut-être pas assez puissant pour les thiel...

  • je ne connais pas Hiraga, mais j'ai des enceintes Thiel et il faut de la puissance, mon YBA est déjà limite

  • Je viens de voire votre réponse:

    J'ai aussi un système NAIM au cas ou vous seriez intéressé, mais c'est plus chère...

     

This reply was deleted.