Vends intégré Chord CPM 2600

Je vends cet excellent ampli, raffiné et dynamique, diapason d'or 200* pour 1900 euros. Neuf il se vendait plus de 6000 euros.Il s'agit d'une seconde main en excellent état achetée en 2008, que je souhaite remplacer par un ampli de puissance chord 1200E ou mk2 (à moins que je passe en actif chez ATC).

Ecoutable à Lyon ; je préfère de largement une remise en main propre.

voir la photo !

télécommande fournie.

20180508_121437.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • oups; désolé j'avais oublié de cloturer, il est vendu !
  • bonjour je vais a lyon le 8-2- 2019 on peu se voir dans l'après-midi pour le chord cpm 2600 merci

    cordialement
  • up et petit article recommandé par thomas courcelle !

    https://www.allaboutjazz.com/chord-cpm-2600-integrated-amplifier-by...

  • j'ai contacté chord en donnant le numéro de série, pour savoir s'ils pensaient qu'un passage dans leur atelier de l'ampli serait bienvenu. Voici leur réponse :

    "Hello Laurent, 

     

    We don’t generally service amplifiers unless something is specifically wrong as we build them to last for as long as possible! 

     However if you wish for an engineer to give it a good ‘going over’ and checking for any weaknesses that can be arranged. Please contact the French distributor as they will know the returns protocol for the amplifier. Do you already have contact with them? 

     

    Kind regards

     Mitch Duce 

    "

    je n'ai aucun signe de faiblesse à signaler, donc je ne l'envoie pas pour révision.

    Par ailleurs, le sérieux et la pérennité de de cette société sont rassurantes.

  • up !

  • tentant !

    mais je préfère vendre avant, ce qui n'est pas fait, malgré quelques contacts !

  • c'est quoi le mk2 ?

  • merci pour ton message, j'ai deux ou trois personnes intéressées !
    je ne suis pas spécialement pressé de vendre de toute façon, mais c'est toujours un peu excitant de changer...
  • up

  • up du jeudi !

This reply was deleted.