Vends Intégré Atoll IN 200 Silver

Message

Bonjour,
Je vends mon intégré Atoll IN 200 Silver. L'appareil a été acheté neuf en mai 2011 chez Noir et Blanc a Bruxelles. Il est comme neuf aussi bien d'un point de vue fonctionnel que cosmétique. Il sera vendu avec son carton et ses accessoires: mode d'emploi, cordon d'alim, télécommande. Je pense qu'il est inutile de faire de longues descriptions de ce matériel apprécié pour ses nombreuses qualités. Il a drivé avec bonheur pendant deux ans mes BW 805N. Je m'en sépare dans le cadre d'une refonte de mon système pour une montée en gamme. J'en demande 950 euros FDP à charge de l'acheteur. Je peux me déplacer à partir de Bruxelles dans une limite raisonnable...Une écoute est d'ailleurs possible pour les candidats sérieux. Puisque les fêtes approchent j'offre à l'acheteur qui se décidera avant la fin de l'année un cordon d'alimentation Supra Lorad Screend Mains 2,5 d'une valeur de 90 euros.
Description :  Puissance Wrms / canal / 8 ohms (230v) 120 W Puissance Wrms / canal / 4 ohms (230v) 200 W Alimentation 660 VA Total capacitif 62 000 µF Nombre d’entrées 5 Impédance d’entrée 220 kohms Sensibilité 100 mV Rapport signal/bruit 100 dB Distorsion à 1kHz 0,05% Bande passante 5Hz-100kHz Temps de montée 2,5µs Dimensions 440*90*280mm Poids 13 Kg Photos...
 

Atoll IN 200 3.jpg

Atoll IN 200 4.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • vendu, on peut fermer merci!

  • Et un petit up, suis ouvert aux propositions raisonnables ;-)

This reply was deleted.