Vends excellent DAC Mark Levinson 30.5 : 3900 e

Convertisseur très haut de gamme qui surpasse encore beaucoup de dacs actuels pour un prix bien plus raisonnable.

Entièrement révisé en 2014 par un technicien confirmé et vérifié cet été. (factures à l’appui)

Vends également drive Mark Levinson 31.5 avec son horloge externe : 3900 e

Drive très haut de gamme équipé des fameux blocs optiques CDM de chez Philips à la musicalité incomparable.

Egalement entièrement révisé en 2015 (factures à l’appui)

Couple qui fonctionne très bien ensemble mais qui peut très bien fonctionner séparément également.

Visibles et écoutables sur Lille.

20190314_173256.jpg

20190314_173146.jpg

20190314_173155.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • J'avais suspendu la vente et oublié de suspendre celle-ci.

    Je vais, peut- être, le remettre à la vente. A voir.

    Cependant, entre temps il a subi un recapage intégral chez Lab 7 par Thierry Prévost himself pour un montant de plus de 1000 e. Facture à l'appui du juin 2019.

    Si je le vends, ce ne sera probablement plus à ce tarif.

  • bonjour

    l'annonce concernant le ML no 30.s est toujours sur le site.

    est ce qu'il est tours a vendre?

    merci

  • A part Thierry Prevost de chez Lab7 qui a, en effet, pris sa retraite et qui a fait les révisions de tous mes ML, je ne ci dis personne. 

    Quelle est la panne ?

    Pour info, mon 31.5 est vendu.

  • Bonjour

    Je possède le même couple, mais avec le transport 31

    Bonjour

    Mon ML 30.5 est en panne, et je vois que le vôtre à été révisé récemment , j'aimerai savoir par qui , car à Lab7 à Paris, la personne qui savait faire le SAV a pris sa retraite

    De plus je ne suis pas sûr que le nouvel importateur Mark Levinson, PLL puisse à l'heure actuelle pouvoir faire ce genre de SAV

    J'ai pu avoir par la Californie tous les schémas du 30 +  30.5 et de son alimentation PLS 330

    Merci

    Cordialement

    François

This reply was deleted.