Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Je vends mon K03X de novembre 2016 encore sous garantie.

rien à voir avec le k03,la série X a de nouveaux convertisseurs AKM,une entrée USB tout format.

En un mot,plus musical.

Le K-03 X embarque la mécanique VRDS-NEO VMK-3.5-10 et un circuit de conversion double mono configuré sur la base de 4 convertisseurs AK 4495S individuels fonctionnant en parallèle et additionnées pour optimiser la linéarité et minimiser le bruit de fond avec une puissance de calcul de 34 bits.

http://www.esoteric.jp/products/esoteric/k03x/indexe.html

Etat neuf,première main,facture et emballage d’origine.

neuf 13900€

Vendu 8000€

Vues : 2096

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Esoteric fait partie des leaders du hdg sans concession ( qualité de fabrication + musicalité ) et même leur entrée de gamme , déjà fort coûteuse , est impressionnante , tout particulièrement sur sacd .

Mais la tendance à la dématérialisation  (  qui est souvent peu réfléchie en termes de fiabilité et pérennité des supports informatiques , à mon avis ) est forte , surtout chez les jeunes adultes , et rend certainement plus difficile la revente de tout lecteur cd au-delà des 3000 € ...

Répondre à la discussion

L'intérêt des K-03X et K-01X est qu'ils possèdent une entrée USB de qualité pour attaquer leur convertisseur interne de très haut niveau.
Ils peuvent de ce fait marier le meilleur des deux mondes......
Absolument Bigdenis!c’est comme cela que j'écoute Qobuz en ce moment!En somme sûrement les meilleures mécaniques du monde cd,et un convertisseur 34bits de course!Pas si cher que ça en fait..........surtout d’occasion!

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2018   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation