Je vends une paire d'enceintes Tune-Audio modèle Prime acquise en 2018 (magasin Staccato) à Nantes. Il s'agissait d'une paire d'exposition. Les enceintes sont toujours en parfait état et ne présentent aucun défaut particulier. Environnement non-fumeur, utilisation méticuleuse. Elles sont actuellement associées à un amplificateur à tubes Tosca AT3+ (2x30W) conçu par Yannik Mahé qui en tire tout le généreux potentiel: une musicalité évidente et naturelle, de très beaux timbres, une dynamique nuancée, beaucoup d'ouverture et de transparence. L'association est parfaite avec un ampli à tubes, mais également à transistor offrant davantage de puissance pourvu qu’ils soient musicaux. Le positionnement est simple dans la pièce et l’alimentation facile. Si nécessaire, une petite modification de branchement sur le filtre permet éventuellement de modifier légèrement la réponse en faveur d’un médium plus nourri. Enfin, les pointes réglables en hauteur permettent de régler l'accord du pavillon.

Je précise que je ne suis pas photographe, ce qui explique la qualité très moyenne des visuels... Je peux néanmoins en fournir davantage si vous le souhaitez. Je ne suis pas intéressé par un échange car je possède déjà les remplaçantes de ces enceintes que je vends pour une question d’encombrement dans une nouvelle pièce d'écoute plus petite. 
Une expédition n’est pas réellement envisageable étant donné le poids de chaque enceinte et d’ailleurs, je ne possède pas les caisses. 
Je réponds avec plaisir à toute question pertinente. Merci de votre attention.

Les enceintes sont visibles et écoutables à proximité de Tours. Je souhaite les vendre 2500€

Un peu de technique :


- Enceinte à pavillon 2 voies.

- Haut-parleur de grave Fostex FE-168E Sigma modifié de 16,5 cm à équipage mobile ultra léger chargé par un pavillon arrière en contre-plaqué multi-plis de bouleau.

- Tweeter Fostex FT-96H modifié à chambre de compression et amorce de pavillon.

- Rendement : 93 dB/W/m.

- Impédance nominale : 8 ohms.

- Filtre : 6300 Hz.

- Puissance recommandée : > 8 watt.

- Poids: 33 kg.

- Dimensions: L 28 cm, H 116 cm, P 49 cm.

12425264660?profile=RESIZE_710x12425264895?profile=RESIZE_710x12425264492?profile=RESIZE_710x12425265257?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –