Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Type : Enceintes colonnes

Marque : Living Voice

Modèle et options : IBX R2 Cherry avec straps Why Not et pieds SuperSpikes

Prix de vente : 3290€ > 3100€  > 2890€ par virement bancaire, à défaut PayPal

Département où la marchandise est visible : Aveyron (20 km de Rodez)

Possibilité d'expédition : remise en mains propres (je peux livrer gratuitement jusqu'à 100 km autour de mon domicile 12330)  A négocier au-delà.

État de la marchandise : excellent

Première main : oui

Prix neuf : 6700€ en 2011

Facture disponible : oui

Date, pays et lieu d'achat : 09/08/2011 Firodil en IDF

Garantie et date d'expiration : expirée

Numéro de série : en MP

Emballage d'origine conservé : oui

Documentations conservées : oui

Description générale :

Rendement 94 db,

Impédance 6 ohms

Puissance admissible100 Watts

Réponse de fréquence 35 Hz-25KHz

Poids 20 Kg

Dimensions 102x21.5x27

Vues : 3955

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour monsieur,

Un envoi est il possible ?

J'habite marseille

Pensez vous qu'une alliance avec un masterclass IA4 Serait avantageuse ?

J'ai aujourd'hui une paire de fostex gx103 Qui fonctionne très bien mais suis tenté par vos enceintes suite aux commentaires dithyrambiques lus à leur sujet 

Bien à vous,

Jérôme

Les D56 marchent à merveille - réalisme incroyable -, je possède des ST17 qui elles vont un peu plus loin et qui s’adapent très bien dans mes 27m2 - aucun effet grossissant.

Hifilgood a dit :

Bonjour, 

Elles ont fonctionné avec un Naim Supernait, avec un KR audio VA900 et enfin avec un Accustic Arts power MK3 avec un plaisir sans cesse renouvelé.

Après beaucoup d'hésitations, j'ai pris le risque, pour des raisons de goût personnel, de les remplacer par des biblios Klinger Favre D 56

Avec le super tweeter ont va encore plus loin dans tous les registres.

Hifilgood a dit :

Bonjour. Les D56 sont excellentes et pourtant j'aurai un petit pincement au coeur de laisser partir les LV qui restent magiques lorsqu'elles sont associées avec ampli classe A type Lavardin ou un ampli à tubes de qualité. Cela dit elles fonctionnaient déjà très bien sur mon Naim Supernait.

J'ai écoutées les S17 qui sont un cran au dessus mai celles qui m'ont le plus impressionné sont les nouvelles grosses biblios les D66 (mais à 10 000€ avec les pieds, je n'ai pas franchi le pas).

Up du week-end

S'extraire du périph parisien, quelle idée saugrenue, franchement. Pourquoi aller chercher en Aveyron les bonnes choses qu'on trouve à Paris?... :-)

Suite à un désistement, je remets en vente ces belles anglaises!

Bonjour Hifilgood,

je vois que vous êtes un fin connaisseur des enceintes Living voice.

vous avez essayé plusieurs amplis, et j.aimerais savoir lequel fonctionnait le mieux.

Je fais fonctionner mes L.V Rw avec un ampli Naim Xs2 avec alimentation.

Mais je ne suis pas sûr d’en tirer la quintessence avec cette configuration. Quel est votre avis?

merci d’avance pour votre réponse Pierre.

Bonjour
Elles fonctionnent vraiment bien avec tous les amplis que j'ai eus, notamment avec le Supernait de Naim.
Une fois cela dit, plus l'ampli est performant, plus ces enceintes donnent le meilleur. Avec un ampli hybride comme le KR VA 900 et avec l'Accustic arts, elles sont réellement excellentes et j'ai du mal à départager entre les deux. J'ai également écouté les RW sur un ampli Gold Note Favard avec un super résultat.
Voilà ce que je peux en dire.

Merci pour votre réponse avisée, cela me donne des pistes d’essai.

bonne soirée 

pierre

Hifilgood a dit :

Bonjour
Elles fonctionnent vraiment bien avec tous les amplis que j'ai eus, notamment avec le Supernait de Naim.
Une fois cela dit, plus l'ampli est performant, plus ces enceintes donnent le meilleur. Avec un ampli hybride comme le KR VA 900 et avec l'Accustic arts, elles sont réellement excellentes et j'ai du mal à départager entre les deux. J'ai également écouté les RW sur un ampli Gold Note Favard avec un super résultat.
Voilà ce que je peux en dire.
Baisse significative 3100€ > 2890€

@Pierre Jeantin

Possesseur aussi de RW, elles fonctionnent vraiment bien avec des amplis a tubes, notamment à Triodes. Kevin Scott le concepteur utilise notamment pour leur mise au point des amplis à tubes Kondo (prix stratosphériques) et Art Audio, plus abordables. Je confirme aussi pour la bonne association des LV avec de l'Acoustic Arts, écouté chez Dilip (Firodil). 

Bonnes écoutes! 

Jef.

Merci Jef pour ce témoignage sur ces belles anglaises qui fonctionnent effectivement très bien avec du tube et également avec du transistor pourvu qu'il soit de qualité. Avec le Supernait de Naim, ça rendait déjà très bien.

Des personnes m'ont contacté en MP, c'est pourquoi je me suis décidé à rajouter la possibilité de transport via UPS ou similaire.

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2018   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation